Publicité
25 août 2014 - 13:37 | Mis à jour : 14:15

Le Village des Défricheurs célèbre la Fête de l’automne

Véronique Veilleux

Par Véronique Veilleux, Journaliste

Twitter Véronique Veilleux

Le Village des Défricheurs invite la population à sa Fête de l’Automne qui se déroulera le dimanche 14 septembre de 11 h à 16 h. L’admission se fait au coût de 5 $ par adulte ou 12 $ par famille (2 adultes et 2 enfants).

Depuis le mois de mai, une quinzaine de participants cultivent leur citrouille géante dans l’espoir de remporter le prix de la citrouille la plus lourde. Venez constater le fruit de leur travail! De plus, tous les cuisiniers amateurs sont invités à participer au concours de desserts qui comporte une fois de plus cette année deux catégories : galettes blanches et pets de sœur. À noter que les desserts ne doivent pas contenir d’arachides, d’huile d’arachides ou de noix. Les inscriptions au concours se font du 2 au 12 septembre auprès de Louise Lainesse au 418-594-6009 ou au [email protected]

Au programme de la Fête de l’automne, tours de voitures à cheval, concours de citrouilles, concours de desserts, démonstrations de métiers traditionnels, jeux pour les enfants, dîner aux hot-dogs à prix modique et bien plus encore seront de la partie sur le site du Village!

Une journée bien remplie vous attend donc au Village des Défricheurs! Venez en grand nombre!

 

Source : Louise Lainesse, gestionnaire du Village des Défricheurs, 418-594-6009

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.