Publicité
3 septembre 2014 - 09:52 | Mis à jour : 09:58

Souper-conférence de Lise Watier à Saint-Georges

Véronique Veilleux

Par Véronique Veilleux, Journaliste

Twitter Véronique Veilleux
Toutes les réactions 2

Un souper-conférence avec Lise Watier se tiendra le 29 octobre prochain à 17 h 30 au centre de congrès Le Georgesville de Saint-Georges. L’activité est organisée par le Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractères sexuels (CALACS) en collaboration avec Promutuel Beauce-Etchemins.

« Nous sommes enchantés de pouvoir compter sur l’appui de Mme Watier pour notre campagne de financement annuelle. C’est tout un honneur de recevoir une si grande entrepreneure qui se dévoue à la cause de la condition féminine », soutient le directeur général du CALACS, Jean Lachapelle.

Une grande dame à Saint-Georges

À titre de partenaire officielle de la conférence qui aura pour titre « Cheminement dans la jungle rose des cosmétiques », la directrice de Promutuel Beauce-Etchemins, Anne Vaillancourt, abonde dans le même sens : « Lise Watier, c’est bien plus qu’une marque de cosmétiques, car derrière la marque se cache une grande femme d’affaires! À une époque où il était difficile pour une femme de se frayer un chemin dans le monde des affaires, elle a tout de même démarré son entreprise de façon très modeste et a su faire preuve de persévérance pour en arriver au succès international qu’on lui connait aujourd’hui. Nul doute qu’elle saura inspirer les gens d’affaires de la Beauce! »

La conférence racontera le parcours rempli d’obstacles d’une femme déterminée à conquérir le monde! « Les influences de mon enfance, mon passage télé et mon désir d’indépendance m’ont menée à l’entrepreneuriat. Aujourd’hui, je veux redonner aux femmes par la Fondation Lise Watier. J’ai toujours vécu pour les femmes et par les femmes, il est donc tout naturel de poursuivre en ce sens » précise Mme Watier, en ajoutant que la retraite n’est pas pour tout de suite! 

Inscriptions

« La raison d’être du souper-conférence est d’amasser des fonds pour que le CALACS puisse continuer à offrir des services spécialisés aux victimes d’agression sexuelle, ainsi qu’à leurs proches. J’invite donc les gens d’affaires de la Beauce à se joindre à nous, pour la cause, en se procurant des billets », ajoute Mme Vaillancourt.

Les billets sont en vente au coût de 150 $ auprès du CALACS. Les personnes intéressées à participer à la conférence peuvent se procurer des billets en téléphonant sans frais au 1 855 474-6856 ou par courriel à [email protected] Des reçus de charités seront remis pour chaque billet vendu.

À propos

Le Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel (CALACS) Chaudière-Appalaches est une ressource qui a pour principal mandat d’offrir des services spécialisés aux victimes d’agression sexuelle ainsi qu’à leurs proches. Implanté dans la communauté depuis 1991, l’organisme met tout en œuvre pour apporter une aide significative en demeurant centré sur les besoins de sa population.

 

Pour plus d’informations, les gens sont invités à contacter Monsieur Jean Lachapelle, directeur général CALACS au 1 855 474-6856.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Lise et les paradis fiscaux, ça fait gens d'affaire n'est ce pas ! Elle se semble redevable pour les pauvres?.....

    Bob - 2014-09-03 16:23
  • e la calacs doit faire peur a certain pedophile a st georges bonne idees pour aider pour les jeunes moi dans mon temps tu restais seul avec ce mal et tu le reste toute ta vie d avoir été le plaisir d un hommme si je peux dire ou une betequi samuse avec ton corps d enfantet qui prend son plaisir a te faire malet apres tu te fait dire que cst homme est un bon gars ci le monde savais toute la verite sur certaine personne le vrai probleme avec les pedophlles c est quil na pas de justice briser une vie et il sent tire avec rien ou il sont jamais accuser pour leur crime

    victime a vie - 2014-09-03 19:30