Un montant record de 80 000 $ pour le tournoi de la Fondation du CHBE
Le 16e Tournoi de golf de la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin (CHBE) tenu le 21 août à Saint-Georges sous la présidence d’honneur du directeur d’Ameublements Tanguay à Saint-Georges, Maxime Thibaudeau, a connu un retentissant succès. Un montant record de 80 400 $ a été recueilli lors de l’événement qui a rassemblé 244 golfeurs
Par le biais d’un communiqué de presse, le président du comité organisateur, Denis Thibodeau, s’est dit extrêmement heureux de l’appui d’Ameublements Tanguay et de la participation financière de 20 000 $ consentie au Centre de santé et de services sociaux de Beauce via la Fondation Maurice Tanguay.
En plus de l’implication de Tanguay, la Fondation a reçu une autre contribution intéressante du ministère de la Santé et des services sociaux du Québec. En effet, le ministre du Revenu et député de Beauce-Sud, Robert Dutil, a remis 10 000 $ pour l’achat d’équipements médicaux au nom de son collègue, le ministre Yves Bolduc.
Par ailleurs, l’organisatrice du Luce Open’s, Luce Lapierre a versé un don de 2225 $ alors que le Club Lions de Saint-Georges a contribué de l’ordre de 1500 $.
Ces dons permettront l’achat d’un laser ophtalmologique, requis à l’hôpital du CSSSS de Beauce suite à l’arrivée d’un nouveau spécialiste, Philippe St-Gelais. Par ces dons recueillis par la Fondation, cela permet aussi d’améliorer les soins et services pour les enfants, les adultes et les aînés de la région.
Le président du Comité organisateur, Denis Thibodeau était aidé de Mireille Allen et Brigitte Bélanger ainsi que de messieurs Roger Doyon, Johnny Drouin, Robert Dubord, Gaétan Lapierre, Denis Leclerc, Roch Paré, Dave Rainville, Maxime Thibaudeau, Denis Thibodeau et François Veilleux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.