Les agrumes de retour pour une 17e année
La campagne de financement des agrumes de la Polyvalente Saint-Georges aura comme président d’honneur Karl Boucher, animateur à la station de radio Mix 99,7. Par la vente d’oranges et de pamplemousses, l’on espère une fois de plus amasser suffisamment de fonds pour les élèves de la polyvalente.
Cette campagne de financement pour les activités étudiantes se tient du 1er au 16 octobre prochain. Elle permet aux élèves d’accumuler des crédits en argent afin de pouvoir financer des activités ou des achats pendant leur année scolaire.
L’an dernier, 46,7 % de la clientèle étudiante ont participé à la campagne. Cela a permis de vendre 86 700 livres pour une moyenne de 157,3 livres par élève. Cela représentait une augmentation de plus de 10 000 livres sur les ventes de l’année précédente.
Une fois de plus, la campagne d’agrumes utilise le même fournisseur (ED-REC). Les oranges et les pamplemousses proviennent d’Indian River en Floride. Ils seront fraîchement récoltés, trois ou quatre jours avant la livraison. Une grosse boîte d’orange (40 livres) contient de 48 à 80 fruits et celles de pamplemousses roses délicieux et très juteux, contient de 32 à 40 fruits. Les fruits se conservent facilement de 6 à 8 semaines, s’ils sont gardés dans un endroit frais.
Une sollicitation auprès de la population sera faite par tous les élèves de la Polyvalente. Les gens peuvent aussi commander auprès des élèves qu’ils connaissent ou encore en composant le 228-5541 poste 4040.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.