Le bébé de l’année à l’hôpital de Saint-Georges est né à minuit et trois minutes le 1er janvier au matin. Mélissa Bisson de Saint-Odilon a mis au monde son deuxième enfant soit une jolie petite fille qu’elle prénommera Sunshine. Richard Poulin a rencontré la jeune maman de 24 ans et a préparé le reportage télé qui suit.
Ce lundi 1 septembre, beaucoup de personnes sont en congé en raison de la fête du Travail. Étant un jour férié au Québec, plusieurs commerces et entreprises de services sont fermés aujourd'hui alors que d'autres demeurent ouverts.
Afin de ne pas vous frapper le nez contre une porte fermée, l’équipe d’EnBeauce.com vous présente la liste non ...
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 23 août
En tête-à-tête avec Robert Maheux
Il est à la fois homme d'affaires, musicien et aussi... pilote d'avion!
Guerre en Ukraine: le statu quo pour Sylvain Longchamps
Les bombardements russes ...
La saison des pommes est lancée au Québec et pour l'occasion, les Producteurs de pommes de l’Est-du-Québec donnent le coup d’envoi à la récolte sous une toute nouvelle identité visuelle : « Cueille ta pomme dans un verger ou un marché près de chez toi. ».
Ce slogan invite les Québécoises et les Québécois à renouer avec le plaisir simple de manger ...