Anne-Sophie Beauchamp luttera contre le cancer à vélo
Anne-Sophie Beauchamp de Saint-Georges relèvera tout un défi pour venir en aide aux gens de la communauté atteints du cancer. Les 10 et 11 juillet, elle prendra part à la sixième édition du Cyclo-défi contre le cancer. Cette randonnée de 250 kilomètres de Montréal à Québec regroupera des milliers d’autres cyclistes provenant de différentes régions de la province.
Le but de cette activité est d’éliminer le cancer. Les fonds amassés seront versés au Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif et à d'autres partenaires dans tout le Québec. Ils seront utilisés pour accélérer les progrès de la recherche et des traitements visant à éliminer le cancer. « Je tiens à remercier sincèrement les parents et amis de ma famille, les élèves de secondaire 5 de l’École Jésus-Marie de Beauceville, plusieurs entreprises de Saint-Georges ainsi que Ville de Saint-Georges pour m’avoir permis d’amasser une somme de 2 824,94 $ qui sera versée à la recherche pour le cancer », a lancé la jeune femme engagée.
Elle remercie également Patrick Talbot de la Boutique du Vélo de Saint-Georges fournira pour l’occasion un vélo de route haute performance de marque Rocky Mountain.
« Je serai fière de me retrouver à la ligne de départ de ce Cyclo-défi contre le cancer en sachant que vous roulez avec moi pour les gens de chez nous. Grâce à votre don, nous aidons les gens de notre communauté qui sont atteints du cancer à franchir l’énorme distance qu’ils doivent parcourir pour se refaire une santé », a commenté la cycliste de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.