La Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches récolte 31 500 $ au bénéfice des jeunes en difficulté
Le 23 avril dernier, la sixième soirée-bénéfice « Vins et fromages » de la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches a permis de récolter une impressionnante somme de 31 500 $. Cette activité de financement s’est déroulée au Centre de congrès et d’expositions de Lévis et qui a réuni 200 convives.Ces sommes d’argent permettront à la Fondation jeunesse de poursuivre sa mission d’aide à ses jeunes bénéficiaires qui ont vécu différentes difficultés en favorisant notamment leur intégration socioprofessionnelle et en brisant leur isolement social.
La présidente d’honneur de la soirée était Marie-Ève Dionne, directrice de RBC Banque Royale de Saint-Romuald ainsi que pour le président de la Fondation, Philippe Ruel, c.a. chez Ruel et associés. Lors de la soirée, les deux présidents ont remercié les donateurs, les convives sur place et les bénévoles pour leur générosité et leur solidarité envers les jeunes en difficulté.
Rappelons que la Fondation jeunesse vient en aide aux jeunes en grande détresse de la région en complément au travail des intervenants du Centre jeunesse Chaudière- Appalaches, des centres de santé et de services sociaux (CSSS) et des organismes communautaires œuvrant auprès de ceux-ci, lesquels lui réfèrent des jeunes.
L’activité-bénéfice sera de retour l’an prochain pour une septième édition, soit le 29 avril au Centre de congrès et d’expositions de Lévis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.