La Ville de Saint-Georges se prépare au début des travaux de réaménagement de la route 204 ainsi qu’à la construction du segment de l’autoroute 73 sur son territoire. L’entreprise BML a obtenu, le 29 avril dernier, un contrat de 42,5 M$ pour le réaménagement de la route 204 ainsi que le segment de l’autoroute 73 entre cette voie et la rivière Famine. Ces travaux vont être le premier jalon du tronçon de l’autoroute 73 à Saint-Georges. Richard Poulin a rencontré le directeur général adjoint de la Ville de Saint-Georges, Claude Poulin, afin d’en apprendre davantage sur le calendrier des travaux. Pour en connaître les détails, visionnez le reportage télé qui suit.
Environ la moitié des Québécois estiment que le gouvernement de la province n'en fait pas assez pour les adolescents, selon un récent sondage Léger commandé par le Regroupement des maisons des jeunes du Québec (RMJQ). À un an des élections provinciales, le RMJQ demande aux partis politiques de s'engager concernant les enjeux qui touchent ces ...
Plus de 70 acteurs et actrices de la région de Chaudière-Appalaches se sont réunis à Lévis, le 7 octobre, pour participer à la première édition du rendez-vous Nourrir nos communautés, organisée avec le soutien de la Table de concertation régionale sur les saines habitudes de vie (TIR-SHV).
Cette journée de concertation a permis de poser les bases ...
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 4 octobre
Élections municipales: le portrait de la MRC Beauce-Sartigan
Notons que pour la MRC Beauce-Sartigan, les maires sortants qui ont été réélus par acclamation sont Alain Veilleux ...