La Ville de Saint-Georges se prépare au début des travaux de réaménagement de la route 204 ainsi qu’à la construction du segment de l’autoroute 73 sur son territoire. L’entreprise BML a obtenu, le 29 avril dernier, un contrat de 42,5 M$ pour le réaménagement de la route 204 ainsi que le segment de l’autoroute 73 entre cette voie et la rivière Famine. Ces travaux vont être le premier jalon du tronçon de l’autoroute 73 à Saint-Georges. Richard Poulin a rencontré le directeur général adjoint de la Ville de Saint-Georges, Claude Poulin, afin d’en apprendre davantage sur le calendrier des travaux. Pour en connaître les détails, visionnez le reportage télé qui suit.
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 25 octobre
Les funérailles de Normand Lapointe auront lieu le 15 novembre
Les funérailles de l'ancien député fédéral de Beauce, Normand Lapointe, seront célébrées le samedi 15 novembre ...
L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains.
Plus précisément, ...
Le Salon des Vins et Spiritueux de Saint-Georges sera de retour ce samedi 1er novembre, de 12 h à 17 h, à l’Hôtel Le Georgesville. Pour cette 14e édition, 25 exposants, dont des vignerons et des distillateurs du Québec et d’ailleurs, seront présents pour faire découvrir leurs produits, incluant certaines options sans alcool.
Cette année, le ...