Les banques de la région donnent à la Fondation du CHBE
De gauche à droite : Guyda Deblois et Lyne Poulin, de la Banque Laurentienne et Roger Doyon, président de la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin.
Mario Darisse et Brigitte Busque de la succursale à la RBC Banque Royale de Saint-Georges et Roger Doyon, président de la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin.
Récemment, la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin (CHBE ) a reçu l’appui de deux banques de Saint-Georges totalisant 9500 $. Les fonds amassés par la Fondation donnent l’opportunité Centre de santé et de services sociaux de Beauce de pouvoir se procurer de l’équipement qui ne serait pas accessible autrement.
Dans un premier temps, Mario Darisse, directeur de compte à la RBC Banque Royale de Saint-Georges et la directrice de succursale, Brigitte Busque, ont remis un don de 5000 $ à la Fondation. Ce don servira à 100 % à l’acquisition d’équipements médicaux pour aider les malades de l’Hôpital de Saint-Georges du CSSSB.
De plus, Guyda Deblois, Vice-président adjoint, services financiers aux particuliers — marché régional Est-du-Québec de la Banque Laurentienne, Lyne Poulin, directrice du service à la clientèle de la Banque Laurentienne ont versé un don de 4500 $ à la Fondation. Ce don a servi à l’acquisition d’équipements médicaux en ophtalmologie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.