Le Comité de sauvegarde du Pont couvert de Notre-Dame-des-Pins a dévoilé, mercredi, 7 des 14 panneaux qui ornementeront le site historique. En plus de raconter l’histoire du Pont couvert Perreault, d’autres panneaux informent les visiteurs sur les poissons qui fréquentent la rivière Chaudière à cet endroit, sur la rivière proprement dite, etc. Le site, qui reçoit une moyenne de 150 visiteurs quotidiennement lors de la saison estivale, regorge d’histoire. Richard Poulin a assisté au lancement de ces panneaux et nous dévoile une partie de son contenu, dans le reportage télé qui suit.
Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année.
L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres.
Cette année, tous les enfants ...
Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins.
L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...
L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme.
Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et
l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité.
Grâce ...