À 24 heures de l’Aérofête Hyundai, plusieurs des appareils, qui participeront à l’événement, ont fait leur entrée sur le site de l’aéroport de Saint-Georges, mercredi. Ce fut également l’occasion pour certains journalistes et animateurs, dont notre collègue Jean-François Fecteau, de faire un essai avec des performeurs, dont Dan Fortin et Kendal Simpson. De plus, les deux F-18 ont fait une entrée fracassante dans le ciel beauceron y allant de plusieurs manœuvres. Les personnes, qui se déplaceront sur le site de l’aéroport de Saint-Georges, jeudi, pourront également rencontrer les astronautes Marc Garneau et Julie Payette. Richard Poulin a assisté à l’arrivée des appareils et aux balades des membres des médias locaux et a préparé le reportage télé qui suit.
C'est un montant remarquable de 85 622 $ qui a été remis à l’Association des personnes handicapées de la Chaudière (APHC), représentant la totalité des ventes de Biscuit sourire, réalisées dans trois restaurants Tim Hortons de Saint-Georges.
L'organisme a eu l’honneur d’être choisi pour une neuvième année consécutive comme bénéficiaire de cette ...
L'ADOberge a été récompensé lors du 25e Gala les Pléiades – Prix d’Excellence, organisée par la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Lévis (CCIGL) le 14 mai.
L'organisme qui a une maison à Lévis et une à Saint-Georges a été lauréate dans la catégorie Organisme communautaire et Fondation.
Rappelons que cet organisme communautaire offre ...
C’est au Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, et entouré d’une centaine d’invités, composés d’élus, de bénévoles, d’apprenants, de membres de l’équipe et de nombreux partenaires du milieu, que l’organisme Alphare a célébré, le 14 mai, son 30e anniversaire d’existence en Beauce.
Dans un magnifique décor aux couleurs d’Alphare et en toute simplicité ...