À 24 heures de l’Aérofête Hyundai, plusieurs des appareils, qui participeront à l’événement, ont fait leur entrée sur le site de l’aéroport de Saint-Georges, mercredi. Ce fut également l’occasion pour certains journalistes et animateurs, dont notre collègue Jean-François Fecteau, de faire un essai avec des performeurs, dont Dan Fortin et Kendal Simpson. De plus, les deux F-18 ont fait une entrée fracassante dans le ciel beauceron y allant de plusieurs manœuvres. Les personnes, qui se déplaceront sur le site de l’aéroport de Saint-Georges, jeudi, pourront également rencontrer les astronautes Marc Garneau et Julie Payette. Richard Poulin a assisté à l’arrivée des appareils et aux balades des membres des médias locaux et a préparé le reportage télé qui suit.
Le Groupe Espérance et Cancer Beauce-Etchemins vient d'obtenir un appui financier, dans le cadre de l’initiative Les Dons du 22, qui associe mobilité électrique et soutien aux collectivités locales.
Il fait partie des 60 organismes communautaires du Québec, qui se partagent 58 200 $, une somme tirée des revenus générés par les bornes de recharge ...
À la suite d'un appel d'offres public lancé en août dernier, le gouvernement confirme l'attribution d'un contrat d'une durée de cinq ans pour 45,8 millions $ à l'entreprise canadienne Summit Helicopters, de Kamloops, en Colombie-Britannique, visant à fournir les hélicoptères permettant la mise en place d'un transport médical héliporté.
En ce ...
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 7 février
En tête-à-tête avec Daniel Chaîné — ENTREVUE BALADO
Depuis 35 ans, il est le grand manitou qui évolue dans les coulisses du développement économique de Beauce-Centre, et même plus, pour ...