Publicité
25 septembre 2014 - 10:03 | Mis à jour : 10:10

Un service de popote roulante désormais offert à Tring-Jonction, à Saint-Frédéric et à Saint-Jules

Véronique Veilleux

Par Véronique Veilleux, Journaliste

Twitter Véronique Veilleux
Toutes les réactions 1

Le Centre d’action bénévole Beauce-Etchemin, en collaboration avec l’Épicerie J.T. Lessard et Fils, offre maintenant aux aînés, aux personnes en convalescence et à celle en perte d’autonomie un service de popote roulante à Tring-Jonction, à Saint-Frédéric et à Saint-Jules.

Ce service permettra aux aînées, aux convalescents et aux personnes en perte d’autonomie des municipalités desservies de se faire livrer des dîners chauds à leur domicile sur l’heure du midi du lundi au vendredi. Lors de ces journées de livraison, il est également possible d’obtenir des repas sous vide pour la fin de semaine. Selon le kilométrage parcouru par l’équipe de bénévoles, le prix des repas peut varier entre 5,50 $ et 8 $.

Pour obtenir plus d’informations, composez le 1 855 774-6008.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Quelle belle initiative ! Chapeau aux personnes qui ont eu cette brillante idée ! Bravo plusieurs fois !

    Simon Lessard, Agent de migration - 2014-09-25 10:31