Ville Saint-Georges tiendra une assemblée de consultation publique
Ville de Saint-Georges invite les citoyens et les organisations des secteurs de Saint-Jean-de-la-Lande, Aubert-Gallion et Saint-Georges Est paroisse à une assemblée de consultation publique qui aura lieu le mercredi 22 octobre prochain à 19h à la salle du conseil. L’assemblée portera sur la somme de 24 000$ accordée par le gouvernement du Québec dans le cadre de sa troisième Politique nationale de ruralité.
Dans le cadre de sa troisième Politique nationale de la ruralité lancé au cours des derniers mois, le gouvernement du Québec remettra à la Ville de Saint-Georges une enveloppe budgétaire annuelle évaluée à 24 000$. Ce montant sera strictement réservé aux territoires fusionnés en 2001, soit Saint-Jean-de-la-Lande, Aubert-Gallion et Saint-Georges Est paroisse afin qu’ils puissent réaliser des projets qui rencontre les objectifs de la politique de la ruralité.
«À la suite de cette rencontre, le conseil adoptera le champ d’action des projets admissibles pour ces secteurs. Dans un deuxième temps, des projets concrets pourront être réalisés sur ces trois territoires, ceux-ci pouvant être financés à la hauteur de 80% via la Politique de la ruralité», explique-t-on à la Ville.

