L’école Vision Beauce a procédé à son ouverture officielle, lundi matin, alors que l’établissement a accueilli sa première cohorte de 80 élèves. L’établissement privé, qui compte 11 employés, dont huit enseignants, mise beaucoup sur l’enseignement des langues secondes. À peine terminé, le projet, qui a nécessité un investissement de 1,6 M$, sera suivi d’une seconde phase. Richard Poulin a assisté à l’ouverture officielle de l’établissement de la rue Lamontagne à Sainte-Marie et a préparé le reportage télé qui suit.
Le Régiment de la Chaudière s’est installé à la Cité sportive Rotary de Beauceville pour un exercice de familiarisation a effectué des tâches militaires en conditions hivernales.
Ce rassemblement se trouve être également une compétition entre les membres du Régiment. Répartis en quatre équipes, ils font différentes étapes d'habiletés et des ...
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 17 janvier
En tête-à-tête avec Julie Weber
Dans ce nouvel épisode de notre balado « En tête-à-tête », nous recevons Julie Weber, une experte en communication RH qui accompagne depuis près de 20 ans des ...
À Frampton, un bâtiment emblématique du cœur villageois s’apprête à entamer une nouvelle vie. L’ancienne église, dont la fermeture était déjà établie, sera transformée en centre de divertissement familial par l’entrepreneur Clifford Miller, propriétaire du Miller Zoo, avec l’appui de la municipalité.
Le projet, qui vise une ouverture en décembre ...