Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un futur prometteur en mannequinat pour Emma Génier

durée 12h01
24 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Emma Génier combine passion et études

Emma Génier 16 ans, de St-Georges, étudie à l'école Jésus-Marie de Beauceville en cinquième secondaire.

Dès l’âge de 14 ans, Emma est recrutée par madame Chantale Nadeau qui aujourd’hui est son agente.  Madame Nadeau a comme mandat de trouver différents contrats à Emma pour des agences internationales.

Emma a débuté comme mannequin avec l’agence Focus One à Québec et a immédiatement fait tourner plusieurs têtes avec son élégance et son grand professionnalisme en signant des contrats pour Folio à Montréal, Sutherland Models à Toronto, The Society Management à New York et tout dernièrement Premier à Londres.

Ses contrats les plus importants

En seulement deux ans, Emma est devenue une personnalité recherchée dans le monde de la mode.

Elle a été la tête d’affiche du magazine Dress To Kill en faisant la page couverture, elle a eu droit d’être la tête d’affiche d’un éditorial dans le Pulp Magazine, elle a travaillé à plusieurs reprises pour Mackage et a paru dans une édition beauté de Elle Canada.

Tout récemment Emma a fait un saut de plus vers une carrière professionnelle en participant à deux (2) saisons de défilés de mode de Toronto Fashion Week. 

Son avenir

Ce n'est qu'un début pour elle, elle adore ce métier qui est devenu une passion pour elle tout en étant préoccupé pour sa réussite éducative.  Cela lui permet de rencontrer beaucoup de gens et d'acquérir de précieuses expériences de vie! En terminant son secondaire 5 cette année, elle pourra s'investir à fond pour faire progresser sa carrière à l'international.

Emma remercie l’École Jésus-Marie de Beauceville qui lui permet de vivre son rêve.


Source : Communiqué

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 juin 2024

Petits canards: une bonne année malgré l'absence de la course

Bien que la 13e Grande Course des Petits Canards n'ait pas pu avoir lieu, la campagne de financement du Club de natation régional de Beauce (CNRB) est réussie. Le tirage qui accompagne cet événement a tout de même eu lieu ce samedi matin aux passerelles de Saint-Georges. Étant donné que l'annonce précisant qu'il n'y aurait pas de course a été ...

22 juin 2024

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 15 juin Josh Burnett vainqueur au sommet du mont Mégantic Le Néo-Zélandais Josh Burnett ...

22 juin 2024

Coqueluche: vaccination des femmes enceintes et des bébés

La Direction de santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches souhaite sensibiliser les femmes enceintes et les parents de bébés aux dangers associés à la coqueluche et encourage la vaccination comme mesure de protection. La vaccination contre la coqueluche peut réellement prévenir des ...