Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un futur prometteur en mannequinat pour Emma Génier

durée 12h01
24 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Emma Génier combine passion et études

Emma Génier 16 ans, de St-Georges, étudie à l'école Jésus-Marie de Beauceville en cinquième secondaire.

Dès l’âge de 14 ans, Emma est recrutée par madame Chantale Nadeau qui aujourd’hui est son agente.  Madame Nadeau a comme mandat de trouver différents contrats à Emma pour des agences internationales.

Emma a débuté comme mannequin avec l’agence Focus One à Québec et a immédiatement fait tourner plusieurs têtes avec son élégance et son grand professionnalisme en signant des contrats pour Folio à Montréal, Sutherland Models à Toronto, The Society Management à New York et tout dernièrement Premier à Londres.

Ses contrats les plus importants

En seulement deux ans, Emma est devenue une personnalité recherchée dans le monde de la mode.

Elle a été la tête d’affiche du magazine Dress To Kill en faisant la page couverture, elle a eu droit d’être la tête d’affiche d’un éditorial dans le Pulp Magazine, elle a travaillé à plusieurs reprises pour Mackage et a paru dans une édition beauté de Elle Canada.

Tout récemment Emma a fait un saut de plus vers une carrière professionnelle en participant à deux (2) saisons de défilés de mode de Toronto Fashion Week. 

Son avenir

Ce n'est qu'un début pour elle, elle adore ce métier qui est devenu une passion pour elle tout en étant préoccupé pour sa réussite éducative.  Cela lui permet de rencontrer beaucoup de gens et d'acquérir de précieuses expériences de vie! En terminant son secondaire 5 cette année, elle pourra s'investir à fond pour faire progresser sa carrière à l'international.

Emma remercie l’École Jésus-Marie de Beauceville qui lui permet de vivre son rêve.


Source : Communiqué

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...