Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un futur prometteur en mannequinat pour Emma Génier

durée 12h01
24 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Emma Génier combine passion et études

Emma Génier 16 ans, de St-Georges, étudie à l'école Jésus-Marie de Beauceville en cinquième secondaire.

Dès l’âge de 14 ans, Emma est recrutée par madame Chantale Nadeau qui aujourd’hui est son agente.  Madame Nadeau a comme mandat de trouver différents contrats à Emma pour des agences internationales.

Emma a débuté comme mannequin avec l’agence Focus One à Québec et a immédiatement fait tourner plusieurs têtes avec son élégance et son grand professionnalisme en signant des contrats pour Folio à Montréal, Sutherland Models à Toronto, The Society Management à New York et tout dernièrement Premier à Londres.

Ses contrats les plus importants

En seulement deux ans, Emma est devenue une personnalité recherchée dans le monde de la mode.

Elle a été la tête d’affiche du magazine Dress To Kill en faisant la page couverture, elle a eu droit d’être la tête d’affiche d’un éditorial dans le Pulp Magazine, elle a travaillé à plusieurs reprises pour Mackage et a paru dans une édition beauté de Elle Canada.

Tout récemment Emma a fait un saut de plus vers une carrière professionnelle en participant à deux (2) saisons de défilés de mode de Toronto Fashion Week. 

Son avenir

Ce n'est qu'un début pour elle, elle adore ce métier qui est devenu une passion pour elle tout en étant préoccupé pour sa réussite éducative.  Cela lui permet de rencontrer beaucoup de gens et d'acquérir de précieuses expériences de vie! En terminant son secondaire 5 cette année, elle pourra s'investir à fond pour faire progresser sa carrière à l'international.

Emma remercie l’École Jésus-Marie de Beauceville qui lui permet de vivre son rêve.


Source : Communiqué

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...

Publié hier à 11h00

Le Salon des Vins et Spiritueux de Saint-Georges, c'est ce samedi!

Le Salon des Vins et Spiritueux de Saint-Georges sera de retour ce samedi 1er novembre, de 12 h à 17 h, à l’Hôtel Le Georgesville. Pour cette 14e édition, 25 exposants, dont des vignerons et des distillateurs du Québec et d’ailleurs, seront présents pour faire découvrir leurs produits, incluant certaines options sans alcool. Cette année, le ...

Publié hier à 9h00

L’Atelier du Bonheur lance sa collecte de jouets

L’Atelier du Bonheur lance sa toute première grande collecte de jouets, qui se tient du 1er au 15 novembre. Cette  initiative vise à recueillir des jouets usagés qui seront ensuite revalorisés et vendus au profit des enfants qui fréquentent le Centre de pédiatrie sociale Les Passerelles.  Les responsables invitent la communauté à se mobiliser ...

app-store-badge google-play-badge