Publicité
26 novembre 2014 - 14:59

La Table de concertation en violence conjugale Beauce-Etchemin lance sa page Facebook et un concours

Véronique Veilleux

Par Véronique Veilleux, Journaliste

Twitter Véronique Veilleux
Toutes les réactions 1

La Table de concertation en violence conjugale Beauce-Etchemin, composée de plusieurs intervenants issus de différentes instances de notre territoire, profite des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes, qui se tiendront jusqu’au 6 décembre, pour lancer sa nouvelle page Facebook et son concours permettant de gagner un voyage à New York.

Ces actions sont mises de l’avant dans le but d’optimiser la campagne de sensibilisation qui a été réalisée l’an dernier avec la création de cinq capsules vidéo dénonçant la violence conjugale sous toutes ses formes. Ainsi, les capsules se retrouveront sur la page Facebook (https://www.facebook.com/tabledeconcertationVCBE) et les gens qui aimeront la page et la partageront vont courir la chance de gagner un voyage pour deux personnes à New York. Des chances additionnelles seront octroyées aux personnes qui répondront correctement aux questions relatives aux capsules vidéo. La durée du concours est du 24 novembre au 25 janvier et le tirage aura lieu le 27 janvier 2015. Il va sans dire que les membres de la Table de concertation en violence conjugale Beauce-Etchemin se sont engagés à alimenter régulièrement la page afin de soutenir l’intérêt du public.

Pour faire la promotion de cet évènement, une émission spéciale a été enregistrée et sera diffusée sur les ondes de Cogeco et des feuillets seront insérés dans les Publisacs du 10 décembre prochain. Ainsi, c’est près de 38 000 foyers de Beauce-Etchemin qui seront rejoints. De plus, la Table de concertation s’est procuré des objets promotionnels à l’effigie de la campagne et ceux-ci seront distribués dans différents kiosques tenus par des membres de la Table les 3 et 4 décembre prochain afin de sensibiliser la population à la problématique de la violence conjugale et pour commémorer le 25e anniversaire de la tuerie à l’école Polytechnique.

 

Source: Communiqué

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C'est pas facile de se sortir de la peur, mais avoir le courage de dévoiler toutes les formes de violence. La peur nous paralyse très souvent dont on garde le secret très longtemps à l'intérieur de nous.

    Lise - 2015-12-01 18:41