Publicité
30 novembre 2010 - 11:04

Lucie Laflamme est confirmée dans ses fonctions au CSSSE

Lucie Laflamme est nommée directrice générale du Centre de santé et de services sociaux des Etchemins, a annoncé aujourd’hui la présidente du conseil d’administration, Pascale Goudreau. Cette nomination est effective depuis hier soir. Mme Laflamme occupait le poste de directrice générale par intérim depuis le 1er octobre.

Titulaire d’un baccalauréat en sciences de l’UQTR et d’une maîtrise en administration publique de l'ENAP, elle a amorcé sa carrière dans la santé en tant qu’infirmière au CSSS des Etchemins. Ensuite, elle a occupé des postes de gestion intermédiaire et de direction de nombreux programmes services dans ce même établissement. Notons que Mme Laflamme remplace France  Laplante Théberge ayant pris sa retraite le 30 septembre dernier.

« Mme Laflamme a une très bonne connaissance des enjeux, des orientations du réseau, particulièrement ceux du Réseau local de services de santé et de services sociaux (RLS) des Etchemins. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans l’exercice de ses nouvelles fonctions et sommes persuadés qu'elle pourra compter sur l'appui et la collaboration de l'ensemble de ses collègues et partenaires du réseau de la santé et des services sociaux de Chaudière-Appalaches », a déclaré la présidente par voie de communiqué de presse.
Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.