Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le bingo du Cégep vient en aide à Moisson Beauce

durée 13h40
1 décembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le traditionnel Bingo de Noël du Cégep Beauce-Appalaches a permis d’amasser un montant de 735 $ pour Moisson Beauce. Les fonds amassés permettront d’acheter des denrées pour les personnes dans le besoin. L’événement a été présenté mardi midi à la caféteria sous une atmosphère entre le Noël traditionnel et le Noël du campeur.

Durant deux heures, étudiants et membres du personnel ont participé à ce bingo. Le comité socioculturel du Cégep, un musicien et un crieur public, le directeur-adjoint aux études, André Roy, ont animé le bingo. Différents prix ont été attribués : billets de spectacles, lecteurs MP3, chèques-cadeaux, etc.

Au cours des prochains jours, l’organisatrice Julie Beaudoin et les membres du comité socioculturel iront faire des emplettes pour Moisson Beauce. En 2009, Moisson Beauce est venue en aide à 39 000 personnes dont 11 000 enfants.

Le Bingo de Noël est organisé depuis plus de 15 ans par le comité socioculturel du Cégep Beauce-Appalaches et l’Association générale étudiante (AGE).

Rappel de la Grande guignolée des médias
Demain matin, les représentants des médias de la Grande Beauce seront dans les rues de Saint-Georges et de Sainte-Marie pour recueillir vos dons en argent et de denrées. Ils seront postés à différentes intersections achalandées de ces deux localités de 7 h à 9 h. Tous les fonds amassés seront remis à Moisson Beauce pour faciliter la préparation des paniers de Noël. Soyez généreux!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Jour du Souvenir hivernal à Saint-Georges

C'est au lendemain de la première bonne bordée de neige de l'année que s'est tenue, ce matin, la cérémonie du jour du Souvenir, à la Place des vétérans de Saint-Georges. Plus d'une centaine de personnes se sont agglutinées autour du monument du site pour entendre quelques discours, après quoi on a procédé avec le traditionnel dépôt des couronnes ...

Publié à 14h00

Devenir famille d'accueil pour changer la vie d'un enfant

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches est à la recherche de familles d’accueil pour héberger des enfants âgés de 0 à 17 ans, incluant ceux ayant des besoins particuliers tels qu’une déficience physique, une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Être famille d’accueil, c’est ...

Publié hier à 17h00

Les 25e Agapes rapportent près de 470 000 $

Le 25e souper gastronomique Les Agapes a permis d'amasser cette année une somme de 467 297 $, au profit de la Fondation Moisson Beauce. L'événement s'est tenu le samedi 8 novembre, au Centre de congrès Le Georgesville, sous la présidence d’honneur de Claude Dufour, propriétaire, apicultrice et sommelière du miel certifiée de Douceurs des ...

app-store-badge google-play-badge