Depuis le début du mois de décembre, les marcheurs et visiteurs qui se rendent au parc Veilleux, situé à la hauteur de la deuxième passerelle dans le secteur ouest à Saint-Georges, ont droit à un spectacle son et lumière. L’idée de l’homme d’affaires Claude Poulin d’Iclic et EnBeauce.com a pu se concrétiser grâce à l’appui de la quincaillerie BMR. En se servant du paysage naturel du parc, l’équipe de M. Poulin a disposé de milliers de lumières à l’entrée du parc qui scintillent au rythme de la musique de Noël entre autres. Cette idée, l’homme d’affaires aimerait bien qu’elle fasse boule de neige, afin de réaliser un véritable circuit touristique. Richard Poulin s’est rendu au parc Veilleux et a préparé un reportage télé qui nous donne un aperçu de ce montage visuel et sonore haut en couleur.
La hockeyeuse professionnelle Emmy Fecteau, originaire de Saint-Odilon-de-Cranbourne, a récemment remis deux dons de 909 $ à des organismes de la Beauce.
La joueuse des New York Sirens, dans la Ligue professionnelle de hockey féminin, a choisi de soutenir La Maison du Tournant ainsi que l’AIS Beauce-Sartigan.
Dans une publication partagée sur ...
Trois membres actifs de l'organisation en Beauce ont obtenu le titre de Bénévole de l'année, remis par la FADOQ région de Québec et de Chaudière-Appalaches.
Les prix ont été décernés lors de l'Assemblée générale annuelle de la fédération, qui a eu lieu à Lévis le 1er juin.
Lre premier récipiendaire est Benoit Turmel, du Club FADOQ ...
Voici un aperçu non exhaustif des établissements qui seront ouverts ou fermés ce mercredi à l'occasion de la Fête nationale du Québec.
Les restaurants et les stations-service seront ouverts, tous comme les établissements d’alimentation de petite surface (dépanneurs, fruiteries, boucheries et autres).
Cependant, les commerces de détail, les ...