Une mère de 6 enfants reçoit une bourse de la fondation de l’Université du Québec
Dans le cadre du concours de bourses d’automne 2014 de l’Association étudiante de la TÉLUQ, Julie-Caroline Gagné, inscrite au baccalauréat en administration, concentration en gestion des ressources humaines, s’est vue remettre une bourse de 250 $.
Demeurant à Saint-Georges, la mère de 6 enfants âgées de 3 à 12 ans s’implique bénévolement au sein de la communauté, ce qui ne l’empêche pas de maintenir une moyenne de B+. En plus de ses enfants, la Georgienne accueille chez elle un élève chinois à sa famille pour l’année scolaire en cours.
Cette bourse, rendue disponible par le biais de la Fondation de l’Université du Québec, récompense le courage et la persévérance des étudiants inscrits à la Téluq et vise à contribuer à la réalisation de leur projet d’étude.
8 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
enteka, restons positifs .. encore une fois bravo Madame pour votre courage et votre persévérance, vous êtes un exemple pour les jeunes;
Je suis contente d'avoir lu cet article sur toi qui répond en plus à ma question de la semaine passée: c'est qui le gars supplémentaire sur sa photo de noël? Je pensais que tu avais peut-être décidé d'adopter étant donné ton grand coeur naturel mais la réponse fournie dans l'article ne me surprend pas d'avantage... Je te souhaite beaucoup de succès dans tes études et des tonnes de bourses comme celle là (et de plus grosses si possible) pour t'aider à y parvenir.