Une mère de 6 enfants reçoit une bourse de la fondation de l’Université du Québec

Par Véronique Veilleux, Journaliste
Dans le cadre du concours de bourses d’automne 2014 de l’Association étudiante de la TÉLUQ, Julie-Caroline Gagné, inscrite au baccalauréat en administration, concentration en gestion des ressources humaines, s’est vue remettre une bourse de 250 $.
Demeurant à Saint-Georges, la mère de 6 enfants âgées de 3 à 12 ans s’implique bénévolement au sein de la communauté, ce qui ne l’empêche pas de maintenir une moyenne de B+. En plus de ses enfants, la Georgienne accueille chez elle un élève chinois à sa famille pour l’année scolaire en cours.
Cette bourse, rendue disponible par le biais de la Fondation de l’Université du Québec, récompense le courage et la persévérance des étudiants inscrits à la Téluq et vise à contribuer à la réalisation de leur projet d’étude.
