Une mère de 6 enfants reçoit une bourse de la fondation de l’Université du Québec
Dans le cadre du concours de bourses d’automne 2014 de l’Association étudiante de la TÉLUQ, Julie-Caroline Gagné, inscrite au baccalauréat en administration, concentration en gestion des ressources humaines, s’est vue remettre une bourse de 250 $.
Demeurant à Saint-Georges, la mère de 6 enfants âgées de 3 à 12 ans s’implique bénévolement au sein de la communauté, ce qui ne l’empêche pas de maintenir une moyenne de B+. En plus de ses enfants, la Georgienne accueille chez elle un élève chinois à sa famille pour l’année scolaire en cours.
Cette bourse, rendue disponible par le biais de la Fondation de l’Université du Québec, récompense le courage et la persévérance des étudiants inscrits à la Téluq et vise à contribuer à la réalisation de leur projet d’étude.

