Publicité

17 décembre 2014 - 17:00

Les tout petits célèbreront Noël à l’Église l’Assomption de Saint-Georges

Véronique Veilleux

Par Véronique Veilleux, Journaliste

Twitter Véronique Veilleux
Toutes les réactions 1

L’Église l’Assomption tiendra une célébration de la Parole spécialement adaptée pour les tout-petits le 24 décembre prochain à 14 h. Le curé, Mario Duchesne, invite toutes les familles et tous ceux qui sont intéressés à assister à une célébration de Noël festive.

« L’objectif premier de cette activité est de rejoindre les jeunes familles pour qui la célébration de Noël dans le cadre d’une messe peut s’avérer un peu longue et difficile », mentionne le curé de 12 unités pastorales, dont celle de l'Assomption. Monsieur Duchesne indique cependant que lors de cette célébration, il n’y aura ni messe ni communion.

C’est pour permettre aux parents désireux d’accompagner leurs enfants dans la découverte de Dieu que l’équipe pastorale offre cette nouveauté cette année. Lors de cette célébration, des bergers et des anges chanteront la naissance de Jésus.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Gardez vos enfants loin de la religion

    Athée - 2014-12-18 01:27