Roger Drouin présidera le Souper au homard pour le Bercail
La 3e édition de son Souper au homard de l’organisme Au Bercail aura lieu le 13 mai prochain à 18 h au Baril Grill. Cet événement-bénéfice sera sous la présidence d’honneur de Roger Drouin.
Cette année, le conseil d’administration du Bercail souhaite faire connaître davantage la mission et les besoins de l’organisme. Ce souper permettra de faire connaître la maison et d’aider à son financement. Le Bercail offre 2465 nuitées annuellement à près de 250 personnes. Ces dernières personnes vivent diverses problématiques telles que : santé mentale, itinérance, dépendances, exclusion sociale, jeu, violence, perte d’emploi, etc.
Au Bercail est financé en partie par l’Agence de la santé et des services sociaux. Pour répondre aux besoins de sa clientèle, elle a reçu l’appui des communautés religieuses, de la Fondation Raymond-Drolet ainsi que de Centraide. Cependant, l’organisme doit compter énormément sur l’aide alimentaire de Moisson Beauce et de plusieurs donateurs de biens et services comme le Comptoir régional de Beauce et la Société St-Vincent-de-Paul. La communauté et le milieu des affaires contribuent aussi au financement de l’organisme.
Ce souper sera donc sous la formule « homard à volonté ». Les places sont limitées. Il y aura de l’animation lors de ce souper. Les billets sont disponibles au coût de 100 $ sont disponibles auprès des administrateurs et Au Bercail en communiquant par téléphone auprès de Cathy au 418-227-4181 ou encore par Internet : [email protected] .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.