Le Corps de cadets 2625 tient son brunch annuel
Le traditionnel brunch du Corps de cadets 2625 de Saint-Georges avait lieu ce dimanche 12 avril à l’École secondaire des Deux-Rives. Environ 800 personnes ont participé à l’événement-bénéfice qui s’étalait de 8 h à 12 h. Rappelons qu’il s’agit d’une activité de financement.
Comme l’an passé, il en coûtait 10 dollars par billet. Les gens pouvaient se servir à volonté. Des œufs, du bacon, de la saucisse, des fèves au lard, des crêpes et des rôties composaient le déjeuner. Une équipe de bénévole assurait le service. Les cadets s’impliquaient aussi dans l’événement : certains s’occupaient de desservir les tables, tandis que d’autres s’activaient à faire la vaisselle. Il y en avait aussi qui servait les cafés et qui préparait les rôties.
Fait intéressant : l’orchestre de musique du Corps de cadet était présent. Sous la supervision d’Émilie Nadeau, les musiciens ont joué plusieurs pièces au cours de l’avant-midi. Cela a contribué à instaurer une ambiance agréable dans la cafétéria.
En somme, le brunch a été un beau succès. Il a permis d’amasser une somme considérable, qui servira notamment à défrayer les coûts pour le voyage de fin d’année.
À propos
Le programme des cadets s’adresse aux jeunes de 12 ans 18 ans. Il est complètement gratuit. Les activités sont financées par le gouvernement fédéral et par les campagnes de financement. Des camps d’été sont offerts aux cadets lors des vacances estivales.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Dans votre article vous avez omis de mentionner que le Club Lions de Saint-Georges est le répondant du corps de Cadet 2625. Nous finançons entièrement le brunch du corps de Cadet en plus d'être présent pour effectuer les service (en fait, nous étions quelques dizaines de membres, conjoints et conjointes ainsi qu'enfants des membres pour le service). Je pense que l'avoir mentionné aurait très bien complété votre reportage.