La Fondation Desjardins souligne l’engagement des gens de cœur avec deux lauréats en Nouvelle-Beauce
Dernièrement, la Fondation Desjardins, en collaboration avec les caisses de la région, remettait les Prix Fondation Desjardins, engagement bénévole, dans le cadre d’un dîner reconnaissance qui a eu lieu à Lévis, au siège social du Mouvement Desjardins.
Deux récipiendaires bénévoles sur notre territoire ont reçu cet honneur.
En fait, M. Denis Sylvain, président de la Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau, et M. Réal Turgeon, président du Centre médical Nouvelle-Beauce, ont tous les deux reçu un prix de 1 000 $, somme qu’ils remettront à leur organisme respectif.
Les bénévoles dont l’implication a été soulignée lors de l’événement ont grandement apprécié cette marque de reconnaissance ainsi que le soutien de la Fondation Desjardins pour leur cause.
En 2014, la Fondation Desjardins, avec le soutien financier des caisses et des composantes du Mouvement Desjardins, a remis plus de 700 bourses et prix à travers le Québec et l’Ontario, pour une aide financière totale de plus de 1,5 M$. « Non seulement les personnes qui s’engagent dans le bénévolat participent activement à la vie sociale et économique de leur région, mais en plus, elles contribuent à l'amélioration de la qualité de vie de toute la collectivité. C’est un honneur pour Desjardins de reconnaître l’engagement de ces personnes de cœur », déclare Marc Villeneuve, vice-président régional, Kamouraska et Chaudière-Appalaches, Mouvement Desjardins.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.