Saint-Ludger fête les 10 ans de sa bibliothèque
Le dimanche 24 mai avait lieu une grande fête familiale à l’occasion du dixième anniversaire de notre bibliothèque dans les locaux de l’édifice municipal de Saint-Ludger.
L’animation de Carl le Magicien a bien fait rire l’assemblée. Petits et grands ont été de connivence avec le magicien au grand plaisir de tous. Un hommage aux bénévoles qui oeuvrent depuis dix ans à offrir tous les services d’une bibliothèque : les prêts, animations, heure du conte, spectacles, Club de lecture de l’été, etc. Un superbe gâteau réalisé par Mme Sonia Boucher nous a régalés.
Les gagnants du rallye Maison « Questions Sexées »
- 75 $ : Francine Paquette de Saint-Ludger
- 50 $ : Renée Matthieu de Courcelles
- 25 $ : Stéphanie St-Hilaire de St-Ludger
Cinq prix de 10 $ ont été gagnés par Huguette Robert, Suzanne Maheux et Johanne Doyon de Saint-Ludger, sans oublier France Carrier de Saint-Robert et Thérèse Quirion de St-Georges.
Ce rallye a permis d’amasser 750 $ avant la remise des prix. Merci à tous ceux qui nous ont encouragés.
Trois prix de présence
William Asselin-Poulin 6 ans de Saint-Ludger a gagné un petit camion de bois fait main au Québec offert par le Jardin d’Enfant Cassiopée de Mégantic.
Sonia Boucher de Saint-Ludger a gagné le laissez-passer familial été 2015 à la Maison du Granit du Lac Drolet offert par le directeur M. Michel Fortin.
Ann-Sophie Destrijker de Saint-Ludger a gagné un montant de 550 applicable pour un abonnement d’un an d’une revue jeunesse, offert par la bibliothèque. Elle a choisi Géo Ado.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.