La Fondation Un geste pour la vie lance sa campagne de financement Loto-Voyages 2007
Le Centre d’Écoute et de Prévention du Suicide Beauce-Etchemin (CEPS) existe depuis maintenant 21 ans et vient en aide aux personnes suicidaires et à leurs proches par le billet de service d’écoute téléphonique, de prévention et par des rencontres individuelles ou communes accompagnées d’intervenants. Afin de leur donner un coup de main financièrement, la Fondation Un geste pour la vie, organise la 8e édition de la campagne Loto-Voyage 2007. Fidèle à l’an passé, c’est Monsieur Michel Bergeron de Saint-Georges qui sera le président d’honneur de cette campagne et en fera la promotion avec l’aide de ses bénévoles.
La Loto-Voyages fonctionne comme suit : Des billets sont en vente au coût de 120$ et donne la chance de remporter l’un des 3 prix qui seront gagnés par dix personnes soit 10 voyages d’une valeur approximative de 2 000$, 10 tables d’hôtes d’environ 40$ et 10 bons d’achat de 25$ chez Canac Marquis Grenier. Les tirages auront lieu à tous les 3e mercredi du mois entre 18h30 et 18h40 à partir du 21 février 2007 et ce, jusqu’en décembre 2007 (excluant le mois de juillet). Le nom des gagnants sera divulgué dans les médias.
La fondation souhaite atteindre un objectif de vente de 425 billets, ce qui engendrerait un profit net de 22 à 23 000$. D’autres levées de fond telles que la marche de 24 heures ou le lavo-thon des pompiers aideront la fondation à soutenir le CEPS. À noter que le Ministère de la Santé et des Services Sociaux est également impliqué puisqu’il fournit 45% des dépenses du Centre ce qui leur permet d’offrir une aide gratuite et sans jugement à près de 500 personnes par année. Tout ça, dans le but d’abaisser le rang de Chaudière-Appalaches qui se retrouve dans les quatre régions les plus touchés par le suicide au québec.
La Fondation vous invite fortement à participer à la campagne Loto-voyage qui, soit dit en passant, offre beaucoup plus de chance de remporter qu’une loterie gouvernementale et qui donne ses profits au service des gens dans le besoin. Pour se procurer un billet composer le 228-0001
Kate Kirouac
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.