Le nouveau service de Taxibus a débuté sur les chapeaux de roues lundi dernier. Après quelques jours d’opérations, le service atteint des résultats fort intéressants ce qui laisse présager un bel avenir. L’organisme compte déjà plus de 700 membres et les activités viennent à peine de s’amorcer. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin a rencontré la conseillère à la Ville de Saint-Georges, Irma Quirion, ainsi que le directeur de Taxibus, Sylvain Lachance, qui sont tous les deux très optimistes quant au rôle que jouera l’organisme au sein de la communauté georgienne.
Le Groupe Espérance et Cancer Beauce-Etchemins vient d'obtenir un appui financier, dans le cadre de l’initiative Les Dons du 22, qui associe mobilité électrique et soutien aux collectivités locales.
Il fait partie des 60 organismes communautaires du Québec, qui se partagent 58 200 $, une somme tirée des revenus générés par les bornes de recharge ...
À la suite d'un appel d'offres public lancé en août dernier, le gouvernement confirme l'attribution d'un contrat d'une durée de cinq ans pour 45,8 millions $ à l'entreprise canadienne Summit Helicopters, de Kamloops, en Colombie-Britannique, visant à fournir les hélicoptères permettant la mise en place d'un transport médical héliporté.
En ce ...
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 7 février
En tête-à-tête avec Daniel Chaîné — ENTREVUE BALADO
Depuis 35 ans, il est le grand manitou qui évolue dans les coulisses du développement économique de Beauce-Centre, et même plus, pour ...