Un atelier sur les TDAH sera présenté le 11 juillet à Saint-Georges
L'Association Emmanuel, « l'amour qui sauve », présentera un atelier sur le Trouble de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) qui touche un grand nombre de familles le 11 juillet prochain à l'hôtel le Georgesville.
Cette journée démystifiera le sujet en l'enracinant concrètement dans la réalité des familles devant composer avec ce trouble. L'atelier est offert aux parents, intervenants des milieux de la santé, de l'éducation, du milieu communautaire, intervenants sociaux, ainsi que tout individu voulant comprendre le TDAH.
L'activité est gratuite pour les membres de l'Association Emanuel. Les intéressés qui ne sont pas membres devront débourser 25 $ pour pouvoir participer à l'atelier. Les inscriptions peuvent ce faire à cette adresse. https://association1emmanuel.wordpress.com/2015/06/17/atelier-sur-le-tdah-a-st-georges-de-beauce/
Rappelons que l'organisme a été fondé en 1987 et qu'il a pour mission d'aider les enfants à se faire aimer, et ce, malgré leurs déficiences ou difficultés. Ce regroupement est interpellé par les situations d'enfants qui en raison de leurs particularités sont confiés à l'adoption par leur famille biologique ou retirés définitivement de leur milieu naturel dans le cadre de la Loi sur la protection de la jeunesse.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.