Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'École secondaire Veilleux de Saint-Joseph récompense ses élèves les plus méritants

durée 09h17
24 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L’École secondaire Veilleux (ESV) de Saint-Joseph a récompensé ses élèves méritants lors de la Soirée de l’excellence, sous la thématique « Les couleurs de l’ESV », le 10 juin dernier.

Parmi les élèves honorés, Nicolas Blais a remporté le prix de l’Excellence devant Christopher Bosa, Jade Dostie, Audrey-Anne Boutin, Valérie Giguère et Jonathan Veilleux. La médaille du Gouverneur général est allée à Luc Roy.

Dans le domaine des sports, Émily Giguère et Maxime-Olivier Roy ont été élus personnalités sportives du premier cycle alors que Marika Labrecque et Jonathan Roy ont reçu le même honneur pour le deuxième cycle.

Deux adolescentes ont obtenu le prix Fierté Veilleux. Il s’agit de Marika Labrecque et Rosalie Saint-Cyr. Quant au prix Entraide, coopération et bénévolat, c’est Jade Dostie qui a obtenu cette mention.

Pour leurs efforts et leur travail soutenus, Joanie Laplante, Samuel Marcoux, Marc-Olivier Lachance, Ismaël  Tadjer, Nicolas Vachon-Gagnon et Catherine Vachon ont aussi été récompensés.

L’École secondaire Veilleux a également décerné des prix à 60 autres élèves qui ont été récompensés dans leur matière ou programme. Elle tient à féliciter tous les méritants de l’année 2015. «Vous êtes les couleurs de l’ESV», conclut la direction de l'ESV par voie de communiqué.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié hier à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié le 15 décembre 2025

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

app-store-badge google-play-badge