Le Cégep Beauce-Appalaches a inauguré, mardi, la nouvelle salle l’Entrecours ainsi qu’une salle multifonctionnelle avec six écrans. Ces investissements de plus de 1 M$ permettent à l’établissement d’offrir des locaux plus attractifs, mais aussi d’être à la fine pointe dans les méthodes d’enseignement. Richard Poulin a assisté à l’inauguration de ces locaux et explique les particularités de ceux-ci.
C’est aujourd’hui qu’Opération Nez rouge débute ses soirées de raccompagnent et marque du même coup la 40e édition de son histoire en Beauce-Etchemin.
Les bénévoles en dossards rouge seront prêts à raccompagner les citoyens de la région dès 21 h ce vendredi soir.
Comme à l'accoutumée, le territoire compte trois centrales soit: celle du le ...
Après la création du conseil d’administration d’établissement (CAE) en juillet dernier et la nomination de ses membres par Santé Québec, ceux-ci ont procédé à la désignation de Jérôme l'Heureux à titre de président et de Hervé Bernier à titre de vice-président, lors de la séance du 19 novembre.
Jérôme L’Heureux, qui était membre du conseil ...
Initié par le comité en sécurité alimentaire de Beauce-Sartigan et CollaborAction, la journée InspirAction Alimentaire, tenue le 20 novembre à Saint-Éphrem, a permis à de nombreux acteurs des secteurs agricole, communautaire, scolaire, municipal et de la santé à mieux connaître le portrait de l’insécurité alimentaire de Beauce-Sartigan.
Dans ...