Le Centre de santé et de services sociaux de Beauce procédera à des travaux de réaménagement de ses locaux plus spécifiquement du secteur des consultations externes de l’Hôpital Saint-Georges. Ces travaux sont estimés à quelque 2,5 M$. Ceux-ci seront réalisés par phase afin de minimiser l’impact sur la clientèle et le personnel de l’établissement. La relocalisation n’a pas été une mince tâche puisque l’on a dû le faire à l’intérieur des murs de l’hôpital déjà fortement sollicités. Cette difficulté rappelle l’importance pour l’établissement de compter sur de nouveaux espaces, un projet qui a déjà été déposé par le Centre de santé et services sociaux de Beauce au gouvernement du Québec. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin précise.
À l’approche des Fêtes, la communauté du Cégep Beauce-Appalaches et sa Fondation se sont mobilisées autour de plusieurs initiatives au profit de Moisson Beauce et de sa population étudiante.
Le traditionnel Bingo de Noël du comité socioculturel a permis d’amasser un montant record de 1 301 $. Très attendue chaque année, cette activité rassemble ...
L’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir a rassemblé près de 130 personnes ce samedi 30 novembre à la salle paroissiale de Saint-Georges pour sa traditionnelle fête de Noël.
Depuis 1995, l’organisme soutient les enfants atteints de maladies graves en Beauce-Etchemins ainsi que leurs familles, et cette journée demeure l’un des moments les plus ...
Alors que l’Office des transports du Canada (OTC) tient une audience publique ce mardi 2 décembre à Lac-Mégantic, la Coalition des Victimes Collatérales (CVC) annonce qu’elle y prendra la parole pour exprimer ses vives inquiétudes face aux impacts hydrogéologiques du projet de voie de contournement ferroviaire.
Selon les dernières études ...