Le Centre de santé et de services sociaux de Beauce procédera à des travaux de réaménagement de ses locaux plus spécifiquement du secteur des consultations externes de l’Hôpital Saint-Georges. Ces travaux sont estimés à quelque 2,5 M$. Ceux-ci seront réalisés par phase afin de minimiser l’impact sur la clientèle et le personnel de l’établissement. La relocalisation n’a pas été une mince tâche puisque l’on a dû le faire à l’intérieur des murs de l’hôpital déjà fortement sollicités. Cette difficulté rappelle l’importance pour l’établissement de compter sur de nouveaux espaces, un projet qui a déjà été déposé par le Centre de santé et services sociaux de Beauce au gouvernement du Québec. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin précise.
Les municipalités de Courcelles-Saint-Évariste, de La Guadeloupe et de Saint-Hilaire-de-Dorset annoncent la création d’une toute nouvelle régie responsable des services de sécurité incendie et de premiers répondants sur leur territoire.
La Régie SSI de Haute-Beauce, dûment autorisée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation ...
La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...
L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges.
À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...