Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

On se prépare fébrilement au Défi Têtes rasées en Beauce

durée 16h33
25 mai 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

À quelques heures du Défi Têtes rasées, qui se tiendra au Carrefour Saint-Georges, dimanche, le président d’Ultima Fenestration et coprésident d’honneur du Défi en Beauce, Gérald Dupuis, a reçu l’appui de ses employés. Ainsi, 10 des 50 employés de l’entreprise, soit 20 % du personnel d'Ultima Fenestration, ont accepté de se faire raser. De plus, ceux-ci ont dépassé leur objectif d’amasser 5000 $. En fait, ils ont remis un montant de 6564 $ à Leucan vendredi. C’est sans compter le montant d'argent récolté par l’homme d’affaires. Celui-ci dévoilera cette somme lorsqu’il s’assoira sur la chaise pour se faire raser dimanche matin à compter de 10 h.

De plus, le club social et deux employés d'Ultima Fenestration ont fait l’achat d’un DSI, un jeu portable qui a été remis à la petite Emmy, qui est atteinte d’une forme de leucémie, un geste qui a ému l’ensemble des employés de l’entreprise. Selon Marco Fortier, ce jeu permettra à Emmy de s’amuser lorsque celle-ci recevra des traitements.

Plusieurs activités en Beauce
Précisons que plusieurs activités ont été organisées en Beauce au cours des derniers jours en lien avec le Défi Têtes rasées qui aura lieu dimanche. Le concessionnaire BGP Honda a amassé une somme de 5000 $ lors d’un lavothon qui s’est tenu samedi dernier et le propriétaire du commerce Gilles Bernard a accepté de verser une somme équivalente. C’est donc un montant de 10 000 $ qui sera remis pour l’occasion dimanche par les employés du concessionnaire automobile.

Il faut préciser que le jeune porte-parole du Défi Têtes rasées est Colin Benoit 3 ans. Il est le fils de Jean-Guy Benoit et Marie-Noël Doyon. M. Benoit travaille chez BGP Honda. De plus, son collègue André Lessard a accepté de se faire raser pour la cause.

Précisons que de nombreux autres activités de financement se sont tenues sur le territoire et les résultats seront dévoilés dimanche. Gérald Dupuis partage la présidence d’honneur de l’événement  avec Valérie Rodrigue d’Innovali.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

Publié hier à 10h00

Expropriation imminente: un cri du cœur adressé à la mairesse de Lac-Mégantic

À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ». Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...

Publié le 11 novembre 2025

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

app-store-badge google-play-badge