Images aériennes de la manifestation du 27 octobre à Saint-Georges
Voici quelques photos prises le 27 octobre au matin par le pilote Hugues Drouin lors de la manifestation des membres du Syndicat de l'enseignement de la Chaudière à Saint-Georges.
Les clichés montrent l'ampleur de la marée humaine. Pour en savoir davantage sur la manifestation, consultez notre article intitulé « Les enseignantes et enseignants du SEC envoient un message clair au gouvernement ».
Vous souhaitez publier des photos d'événements sur EnBeauce.com? Envoyez-nous vos clichés par courriel à [email protected].
9 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Ces manifs font mal à la population et non au gouvernement.
je désapprouve d'autant plus que la plupart des employés gouvernementaux ont de très bonnes conditions de travail... a en entendre certains, ils sont au bord de la misère... pas sûr.
Les syndicats sont très richement gâtés avec de l'argent que nous n'avons pas. Les travailleurs de l'entreprise privée ne descendent pas dans la rue pour revendiquer un fond de pension alors qu'ils payent le fond de pension de ces gens.
Oui, On est en accord avec le gouvernement tous les gens, incluant ceux qui font partie des syndicats doivent en faire plus.
Nous n'allons quand même pas endetter davantage nos enfants et petits enfants en pelletant par en avant un problème.
http://coalitionavenirquebec.org/fr/idees/la-reussite-pour-tous/
Le gouvernement est plus GROS que jamais, on paie des taxes, frais et impôts en fou... le payeur de taxe est saigné à blanc... demandez vous pas pourquoi l'économie en arrache, les gens n'ont plus une cenne pour engraisser la machine...
En quoi un vote pour la CAQ 2e position pour plusieurs années encore et probablement pour toujours va changer quoi que ce soit au problème des négociations du secteur publique ? élire un caquiste n'aidera pas les enseignants et enseignantes. Cela ne fera que marginaliser et mettre beauce sud hors-jeux comme lors de la dernière élection fédérale