La Fondation du CHBE a lancé sa campagne annuelle dont l’objectif sera de 350 000 $. Le président d’honneur de celle-ci l’homme d’affaires Claude Giroux entend bien atteindre l’objectif voire même le dépasser. Victime d’un cancer colorectal, M. Giroux, qui est en rémission a aussi été touché par le décès de son frère qui est décédé d’un cancer l’automne dernier. L’argent recueilli lors de la campagne permettra d’aménager une seconde salle pour le dépistage du cancer colorectal ainsi que des équipements pour l’unité mère-enfant. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin précise l’importance de se doter d’une salle du genre.
Si ce titre provocateur a piqué votre curiosité, vous pourrez l'assouvir en venant entendre, le 4 février prochain à Saint-Georges, l'animateur Joé Turgeon partager sur la gestion de soi, du stress et des relations interpersonnelles.
Gère-toi crisse !, c'est d'abord et avant tout le titre du livre écrit par cet enseignant retraité, qui ...
Pour souligner son 50e anniversaire, le groupe ambulancier CAMBI invite la population à plonger au cœur de son univers lors de l’EXPO CAMBI 2026.
Cette exposition permettra au public de rencontrer les équipes, d’explorer les kiosques d’information et de mieux comprendre le rôle essentiel du transport ambulancier dans la région. Une ambulance ...
Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025.
En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...