La Fondation du CHBE a lancé sa campagne annuelle dont l’objectif sera de 350 000 $. Le président d’honneur de celle-ci l’homme d’affaires Claude Giroux entend bien atteindre l’objectif voire même le dépasser. Victime d’un cancer colorectal, M. Giroux, qui est en rémission a aussi été touché par le décès de son frère qui est décédé d’un cancer l’automne dernier. L’argent recueilli lors de la campagne permettra d’aménager une seconde salle pour le dépistage du cancer colorectal ainsi que des équipements pour l’unité mère-enfant. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin précise l’importance de se doter d’une salle du genre.
La ministre de la Famille, Kateri Champagne Jourdain, a annoncé aujourd'hui l’ouverture officielle du nouveau Portail d’inscription aux services de garde pour les parents.
Grâce à ce Portail, les parents peuvent désormais effectuer leurs démarches et confirmer leurs besoins. Voici ce qui est possible de faire :
- mettre à jour son dossier, pour ...
L'Hôtel Le Georgesville de Saint-Georges a accueilli, ce samedi 1er novembre, la 14e édition du Salon des Vins et Spiritueux, un événement devenu un incontournable pour les amateurs de bons crus, de découvertes gourmandes… et de fierté locale.
Parmi les 25 exposants réunis pour l’occasion, une présence a particulièrement résonné pour le public ...
La 24e édition du Mois du communautaire est officiellement lancée en Nouvelle-Beauce sous le thème : « Le visage du communautaire, c’est toi, c’est moi, c’est nous! ».
Tout au long du mois de novembre, plusieurs actions de promotion seront déployées afin de faire connaître les personnes et les organismes qui forment le cœur du milieu ...