Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un week-end bien rempli au profit de la fabrique à Saint-Honoré

durée 13h29
28 septembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Du 5 au 7 octobre, la communauté de Saint-Honoré de Shenley sera l’hôte de plusieurs activités profit de la fabrique de la paroisse. Une pièce de théâtre, une messe spéciale et la criée des âmes sont au menu durant ce week-end.

Aux dires de la conseillère Johanne Roy et membre de la fabrique, les gens riront un bon coup avec la pièce Chômage. Cette comédie de Mario Piette sera présentée les 5 et 6 octobre à 20 h. Pour l’occasion, cette pièce sera jouée à l’église de l’endroit.

Les billets sont en prévente à 15 $ par adulte et de 10 $ par enfant âgé de 10 à 16 ans. Ces mêmes billets coûteront 20 $ l'unité le soir des représentations. Pour plus d’information, communiquez Johanne au 418-485-6739, Jean-Yves au 418-485-6207, ou au presbytère au 418-485-6457.

Une messe le dimanche
Dimanche à 9 h, les gens sont conviés à une grande messe solennelle sous la direction musicale de Pierre Chartrand. Elle mettra en vedette la chorale paroissiale et Vanessa Roy, au violon.

Ce sera suivi de la Criée des âmes. Une vente de divers produits du terroir, de l’artisanat ainsi qu’une foule d’objets en lien avec notamment le jardinage et le bricolage. Il y aura aussi une vente aux enchères.

Les profits du week-end serviront à la réfection extérieure de l’église. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié hier à 11h00

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

app-store-badge google-play-badge