Dans le cadre du Salon du livre de Saint-Prosper, le lutteur, auteur et conférencier Jacques Rougeau a prononcé des conférences aux élèves des divers niveaux de la polyvalente des Abénakis jeudi et vendredi. Intimidation, méfaits de la cigarette, gang de rue et sa passion pour la lutte, voici quelques-uns des sujets au menu de cette conférence. À travers ceux-ci, cette vedette internationale de la lutte se raconte. Cette conférence sans prétention passe des messages directs aux jeunes. Voici quelques extraits d’une entrevue qu’il a accordée à la caméra d’EnBeauce.com
L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme.
Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et
l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité.
Grâce ...
Le manque d’équipes de raccompagnement a marqué la 3e fin de semaine des activités d'Opération Nez rouge Beauce-Etchemins.
Alors que tout s'est déroulé de belle façon vendredi soir, il en a été autrement le lendemain, alors que le déficit de volontaires a ralenti le bon fonctionnement, pour la première fois cette année.
«Souhaitons que le ...
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 6 décembre
La Maison Catherine de Longpré dévoile les gagnants de sa loterie
La 34e édition de la loterie annuelle de la Maison Catherine de Longpré, dont les gagnants ont été tirés ce vendredi soir, a ...