Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un cocktail dînatoire pour financer l'achat d'une chambre hyperbare pour Hayden Labbé

durée 13h00
8 juin 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le député de Beauce-Nord, André Spénard, annonce la tenue d'un cocktail dînatoire bénéfice le 30 juin 2016 dès 18 h à l'hôtel National de Tring-Jonction afin de financer l’achat d’une chambre hyperbare pour Hayden Labbé, âgé de deux ans.

« Il y a déjà près de 20 000 $ d'amassés depuis quelques semaines, des dons provenant de la générosité beauceronne, mais il manque encore 13 000 $ pour finaliser l'achat de l'appareil », a mentionné le député de Beauce-Nord. C'est pourquoi 100 % des profits du cocktail serviront à l’achat de la chambre hyperbare d’Hayden qui a subi un AVC alors qu’il était dans le ventre de sa mère.

« Devant l'importance du montant à investir de la part des parents, Marie-France Sage et Dave Labbé, c'est sans hésitation que j'ai accepté que cet événement soit totalement dédié pour aider cette famille de Sainte-Marie pour l'achat de cet équipement primordial pour Hayden », a déclaré M. Spénard.

« Je compte sur votre générosité pour renforcer l'entraide beauceronne légendaire et faire de cet événement un grand succès », a conclu le député de Beauce-Nord.

Les billets sont disponibles au bureau du député et auprès de bénévoles au coût de 100 $ chacun. Le paiement doit être fait par chèque à l’ordre de SOS Handicapés et doit être posté au bureau de comté du député : 700, rue Notre-Dame Nord, bureau E, Sainte-Marie, QC, G6E 2K9. Un reçu de charité sera émis par l’organisme pour les impôts.

Pour plus informations, téléphonez au 418-387-2044 ou au 1-800-463-2544.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge