Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement des heures d'ouverture du Centre culturel Marie-Fitzbach

durée 05h59
27 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

À compter du 29 janvier prochain, le Centre culturel Marie-Fitzbach uniformisera ses heures d'ouverture de son centre d'art et d'exposition sans oublier la bibliothèque municipale.

Les portes seront désormais ouvertes le mardi, mercredi et jeudi de 12 h à 20 h 30, le vendredi de 10 h à 20 h 30 ainsi que le samedi et dimanche de 11 h à 17 h.

Les salles Denise-Rodrigue, Bon Pasteur, Bérubé et la Chapelle sont disponibles pour des activités culturelles. Il est possible de connaître les modalités de prêt ou de location de salles en contactant Caroline Veilleux au 418-226-2271 au poste 2238.

Le Service des loisirs et de la culture présente une offre culturelle très diversifiée, et ce, pour tous les publics. De la lecture à la musique, des expositions aux conférences, des spectacles pour enfants aux activités thématiques, les services offerts à la population sont nombreux, font plaisir et sont presque tous gratuits.

Une programmation a été distribuée à tous les résidents de Saint-Georges dans le publisac du 25 janvier. Des brochures sont également disponibles au centre culturel, au centre sportif Lacroix-Dutil et à l’Hôtel de Ville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Hausse des loyers: le taux de base suggéré établi à 3,1 % pour 2026

Le Tribunal administratif du logement (TAL) a dévoilé lundi les pourcentages applicables pour la hausse des loyers en 2026, selon une nouvelle méthode de calcul. Le taux de base suggéré pour le loyer s'élève à 3,1 % pour le renouvellement d'un bail débutant entre le 2 avril prochain et le 1er avril 2027, et dont l'avis a été remis à compter du ...

Publié hier à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié hier à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

app-store-badge google-play-badge