Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement des heures d'ouverture du Centre culturel Marie-Fitzbach

durée 05h59
27 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

À compter du 29 janvier prochain, le Centre culturel Marie-Fitzbach uniformisera ses heures d'ouverture de son centre d'art et d'exposition sans oublier la bibliothèque municipale.

Les portes seront désormais ouvertes le mardi, mercredi et jeudi de 12 h à 20 h 30, le vendredi de 10 h à 20 h 30 ainsi que le samedi et dimanche de 11 h à 17 h.

Les salles Denise-Rodrigue, Bon Pasteur, Bérubé et la Chapelle sont disponibles pour des activités culturelles. Il est possible de connaître les modalités de prêt ou de location de salles en contactant Caroline Veilleux au 418-226-2271 au poste 2238.

Le Service des loisirs et de la culture présente une offre culturelle très diversifiée, et ce, pour tous les publics. De la lecture à la musique, des expositions aux conférences, des spectacles pour enfants aux activités thématiques, les services offerts à la population sont nombreux, font plaisir et sont presque tous gratuits.

Une programmation a été distribuée à tous les résidents de Saint-Georges dans le publisac du 25 janvier. Des brochures sont également disponibles au centre culturel, au centre sportif Lacroix-Dutil et à l’Hôtel de Ville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Prix Hommage bénévolat : dépôt des candidatures jusqu’au 5 décembre

Les résidents de Chaudière-Appalaches ont jusqu’au 5 décembre pour proposer la candidature de bénévoles ou d’organismes qui se démarquent par leur engagement, dans le cadre des prix Hommage bénévolat-Québec 2026. Considérés comme l’une des reconnaissances gouvernementales les plus prestigieuses dans le milieu communautaire, ces prix visent à ...

Publié le 18 novembre 2025

Dépendance: rencontre au centre de réadaptation de Chaudière-Appalaches

Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. » C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...

Publié le 17 novembre 2025

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

app-store-badge google-play-badge