Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'organisme Au Bercail annonce la tenue de son traditionnel souper au homard

durée 10h01
1 mars 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La 9e édition de l'activité bénéfice du souper au homard aura lieu le 12 mai prochain au Club de golf de Saint-Georges. Elle a pour objectif d'amasser des fonds pour la Fondation Au Bercail.

Le souper débutera dès 18 h 00. Les entreprises peuvent réserver des tables de 8 personnes et bénéficier d'une visibilité tout au long de l'activité. Un total de 270 places est disponible pour assister à l'événement. 

Les billets sont disponibles au coût de 110 $ par personne et peuvent être achetés en communiquant au 418-227-4181 (poste 224) ou par courriel au aubercail@globetrotter.net.

Le Souper au homard se veut une occasion d'échanger et de mieux faire connaître l'organisme, sa raison d'être et ses objectifs. « Au Bercail est un organisme nécessaire dans notre société », souligne le président d'honneur du Souper au homard, Guy Roy. « De savoir que l'on peut compter sur un tel organisme, soit pour des membres de notre famille, des proches, des employés ou tous ceux que l'on connaît et qui pourraient en avoir besoin procure un certain sentiment de réconfort », ajoute-t-il. M. Roy en est à sa quatrième participation au souper-bénéfice au homard au profit de la Fondation Au Bercail.

Le Bercail est un organisme fondé en 1983 qui offre différents volets d'hébergement pour la clientèle en situation de crise, avec des problèmes de dépendance, de maladie mentale et d'itinérance.

En 2015 et 2016, Le Bercail a offert 5 188 nuitées et servi 18 000 repas.

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 24 janvier L'Amour est dans le pré: les prétendants d'Ariane s'installent à la ferme Dans le troisième épisode de L’Amour est dans le pré, les prétendants de l’agricultrice de Honfleur, Ariane, sont ...

Publié hier à 15h00

Le CJE Beauce-Nord fête ses 30 ans de fondation

Le Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Nord amorce les célébrations marquant son 30e anniversaire de fondation. Rappelons que l’organisme à but non lucratif soutient les jeunes de 16 à 35 ans dans leur démarche vers l’intégration et le maintien en emploi, le retour aux études et les accompagne dans leur parcours pour devenir des citoyens engagés ...

Publié le 30 janvier 2026

Un traumatisme crânien ça n'arrive pas qu'aux autres - Mélanie Boucher

Mélanie Boucher a vu sa vie basculer le 24 juin 2019 alors que le VR dans lequel elle se trouvait a percuté violemment le traversier à Tadoussac. Depuis, elle se démène pour sensibiliser la population de Québec et Chaudière-Appalaches aux traumatismes craniocérébraux (TCC).  Après cet événement qui a coûté la vie à son ami, Mélanie s'est battue ...

app-store-badge google-play-badge