La totalité des 454 litres de soupe de Moisson Beauce a été servie en fin de semaine

Par Stéphane Quintin, Journaliste
La banque alimentaire Moisson Beauce a tenu sa traditionnelle soupe populaire le samedi 26 août dernier au Grand Marché du centre-ville de Saint-Georges. Un record a été battu cette année par l’organisme, qui a servi la totalité des 454 litres de soupe durant l’évènement.
À lire également : Soupe populaire et essais routiers au profit de Moisson Beauce
Plusieurs centaines de citoyens sont venus profiter de la traditionnelle soupe populaire servie par l’organisme, qui a pu bénéficier d’une météo idéale durant la fin de semaine. Dégustée sur place ou rapportée en provision par des visiteurs, elle a été servie jusqu’à la dernière goutte. Un montant de 856,25$ a été récolté au cours de la journée grâce aux contributions volontaires de la population. Moisson Beauce a tenu à remercier par voie de communiqué tous les commanditaires de cette initiative ainsi que toute l’équipe de bénévoles qui a participé à la préparation de la soupe en découpant un à un les 239 kg de légumes.
MISE À JOUR le 29 août à 16h33 | La banque alimentaire Moisson Beauce a envoyé un correctif dans un communiqué de presse en précisant qu'il s'agissait en réalité de 206 litre de soupe au lieu de 454 litres et de 109 kg de légumes au lieu de 239 kg, contrairement à ce qu'ils avaient annoncé dans un premier temps.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.