Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus qu’une dizaine de jours pour tenter de gagner la Challenger 73 de Moisson Beauce

durée 15h53
29 août 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

Lancée le mercredi 7 juin dernier par la Fondation Moisson Beauce, la campagne de financement « Roulons pour la Fondation », offrant une chance sur 5 999 de gagner une Dodge Challenger 1973 de couleur orange, prendra fin le 10 septembre prochain dans le réseau de vente de la banque alimentaire.

À lire également : La Fondation Moisson Beauce offre la chance, pour 20 $, de gagner une Challenger 73

Sur les près de 6 000 billets mis en vente au coût de 20 $, 4 000 ont déjà été vendus avec certitude. Rappelons que Moisson Beauce s'était donné comme objectif de vendre 5 000 billets cette année pour permettre à la population de s'offrir une chance de gagner cette voiture de collection estimée à environ 40 000 $.

Des billets seront vendus à l'occasion de l'exposition de voitures anciennes qui se tiendra samedi prochain à l'aréna de Saint-Gédéon. Les retardataires peuvent aussi s'en procurer aux différents points de vente à découvrir en cliquant sur le lien suivant ou en se rendant directement à la banque alimentaire beauceronne à Saint-Georges ou sur le site internet de l'organisme. 

En dernier recours, il sera possible de s'en procurer à Moisson Beauce avant le 13 septembre. Le tirage officiel sera effectué le vendredi 15 septembre, directement à Saint-Georges, à 17h30 chez Moisson Beauce, où il sera possible de se rendre au volant de sa propre voiture ancienne pour une photo de famille. 

Rappelons que la banque alimentaire beauceronne vient en aide à près de 10 200 personnes par mois à travers toute la région. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 7 février En tête-à-tête avec Daniel Chaîné — ENTREVUE BALADO Depuis 35 ans, il est le grand manitou qui évolue dans les coulisses du développement économique de Beauce-Centre, et même plus, pour ...

Publié hier à 18h00

Les paramédics de la Beauce en grève à compter de lundi

Ce vendredi 13 février, le syndicat Travailleurs ambulanciers syndiqués Beauce inc. (TASBI), qui représente des paramédics œuvrant dans des entreprises desservant des secteurs de la Chaudière-Appalaches et de l’Estrie, a annoncé son intention de déclencher une grève à durée indéterminée à compter de ce lundi 16 février à 0 h 01. L’avis de ...

Publié le 11 février 2026

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

app-store-badge google-play-badge