Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus qu’une dizaine de jours pour tenter de gagner la Challenger 73 de Moisson Beauce

durée 15h53
29 août 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

Lancée le mercredi 7 juin dernier par la Fondation Moisson Beauce, la campagne de financement « Roulons pour la Fondation », offrant une chance sur 5 999 de gagner une Dodge Challenger 1973 de couleur orange, prendra fin le 10 septembre prochain dans le réseau de vente de la banque alimentaire.

À lire également : La Fondation Moisson Beauce offre la chance, pour 20 $, de gagner une Challenger 73

Sur les près de 6 000 billets mis en vente au coût de 20 $, 4 000 ont déjà été vendus avec certitude. Rappelons que Moisson Beauce s'était donné comme objectif de vendre 5 000 billets cette année pour permettre à la population de s'offrir une chance de gagner cette voiture de collection estimée à environ 40 000 $.

Des billets seront vendus à l'occasion de l'exposition de voitures anciennes qui se tiendra samedi prochain à l'aréna de Saint-Gédéon. Les retardataires peuvent aussi s'en procurer aux différents points de vente à découvrir en cliquant sur le lien suivant ou en se rendant directement à la banque alimentaire beauceronne à Saint-Georges ou sur le site internet de l'organisme. 

En dernier recours, il sera possible de s'en procurer à Moisson Beauce avant le 13 septembre. Le tirage officiel sera effectué le vendredi 15 septembre, directement à Saint-Georges, à 17h30 chez Moisson Beauce, où il sera possible de se rendre au volant de sa propre voiture ancienne pour une photo de famille. 

Rappelons que la banque alimentaire beauceronne vient en aide à près de 10 200 personnes par mois à travers toute la région. 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • FC
    francine champagne
    temps Il y a 6 ans
    tres belle voiture

RECOMMANDÉS POUR VOUS


75 jours les plus meurtriers: mieux vaut arriver en un morceau que plus tôt

Alors que les Québécois se préparent à profiter des plaisirs de l’été, CAA-Québec appelle à la prudence sur les routes. Véritable coup d’envoi des vacances, la Fête nationale marque également le début des 75 jours les plus meurtriers sur les routes du Québec, près du quart des décès y étant survenus l’an passé. Les dernières statistiques de la ...

Plus de 400 000 Québécois sont piégés dans la spirale de la grande vulnérabilité

Environ 425 000 Québécois seraient pris au piège dans une spirale de grande vulnérabilité. C’est-à-dire que leur évolution socio-économique est freinée par des revenus limités combinés à des compétences de base insuffisantes. C'est ce qui ressort d’une étude publiée par la Fondation pour l'alphabétisation et conduite par l’économiste québécois ...

22 juin 2024

Petits canards: une bonne année malgré l'absence de la course

Bien que la 13e Grande Course des Petits Canards n'ait pas pu avoir lieu, la campagne de financement du Club de natation régional de Beauce (CNRB) est réussie. Le tirage qui accompagne cet événement a tout de même eu lieu ce samedi matin aux passerelles de Saint-Georges. Étant donné que l'annonce précisant qu'il n'y aurait pas de course a été ...