Un résident de St-Damien-de-Buckland repart avec la Challenger de Moisson Beauce
Le tirage de la Dodge Challenger 1973, effectué dans le cadre de la campagne de financement « Roulons pour la Fondation » de Moisson Beauce, s'est déroulé hier soir, le vendredi 15 septembre 2017, dans la cour avant de l'organisation à Saint-Georges.
À lire également :
- Plus qu’une dizaine de jours pour tenter de gagner la Challenger 73 de Moisson Beauce
- La Fondation Moisson Beauce offre la chance, pour 20 $, de gagner une Challenger 73
Plus d'une trentaine de personnes étaient réunies sur la 10e Avenue à Saint-Georges pour prendre part à cette activité.
La personne gagnante a été dévoilée lors de cet événement, qui a eu lieu entre 17 h 30 et 17 h 45. Il s'agit de Mario Fournier, de Saint-Damien-de-Buckland. Le numéro du billet gagnant était le 0562, et M. Fournier s'était procuré son billet par le biais du site Web de Moisson Beauce.
Celui-ci n'étant pas présent au moment du dévoilement, il aura reçu un coup de fil dans les minutes suivant le moment de vérité. Précisons qu'un total de 5 999 billets étaient en vente au coût de 20 $, et que le tout dernier billet a trouvé preneur sur place, quelques minutes seulement avant le tirage de la voiture.
Rappelons que la Dodge Challenger orange qui a été remportée vendredi est une voiture automatique dotée d'un moteur 360 à quatre barils. Ayant fait le tour de plusieurs expositions estivales dans la région, celle-ci elle est évaluée à 34 000 $.
Il est possible de voir ou de revoir les images du dévoilement du gagnant tournées en direct par l'une de nos journalistes en cliquant sur la vidéo ci-dessus.
Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce, tient le billet gagnant dans ses mains.
La Dodge Challenger orange qui a été remportée vendredi est une voiture automatique dotée d'un moteur 360 à quatre barils. Ayant fait le tour de plusieurs expositions estivales dans la région, celle-ci elle est évaluée à 34 000 $.
Hélène Rodrigue, vice-présidente de La Fondation Moisson Beauce.
Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce, procède au tirage de la Dodge Challenger 1973.
Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce, et Hélène Rodrigue, vice-présidente de La Fondation Moisson Beauce, s'apprêtent à dévoiler le nom du gagnant de la voiture.
Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce.
La personne gagnante est Mario Fournier, de Saint-Damien-de-Buckland. Le numéro du billet gagnant était le 0562, et M. Fournier s'était procuré son billet par le biais du site Web de Moisson Beauce.
Hélène Rodrigue, vice-présidente de La Fondation Moisson Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.