Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un résident de St-Damien-de-Buckland repart avec la Challenger de Moisson Beauce

durée 04h00
16 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le tirage de la Dodge Challenger 1973, effectué dans le cadre de la campagne de financement « Roulons pour la Fondation » de Moisson Beauce, s'est déroulé hier soir, le vendredi 15 septembre 2017, dans la cour avant de l'organisation à Saint-Georges. 

À lire également : 

Plus d'une trentaine de personnes étaient réunies sur la 10e Avenue à Saint-Georges pour prendre part à cette activité.

La personne gagnante a été dévoilée lors de cet événement, qui a eu lieu entre 17 h 30 et 17 h 45. Il s'agit de Mario Fournier, de Saint-Damien-de-Buckland. Le numéro du billet gagnant était le 0562, et M. Fournier s'était procuré son billet par le biais du site Web de Moisson Beauce. 

Celui-ci n'étant pas présent au moment du dévoilement, il aura reçu un coup de fil dans les minutes suivant le moment de vérité. Précisons qu'un total de 5 999 billets étaient en vente au coût de 20 $, et que le tout dernier billet a trouvé preneur sur place, quelques minutes seulement avant le tirage de la voiture.

Rappelons que la Dodge Challenger orange qui a été remportée vendredi est une voiture automatique dotée d'un moteur 360 à quatre barils. Ayant fait le tour de plusieurs expositions estivales dans la région, celle-ci elle est évaluée à 34 000 $. 

Il est possible de voir ou de revoir les images du dévoilement du gagnant tournées en direct par l'une de nos journalistes en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h15

Usine Altrum : les membres du syndicat rejètent l'offre de l'employeur

Les membres du Syndicat des travailleurs du plastique de Beauce CSN de l’usine Altrum se sont prononcés contre l’offre finale de l’employeur à 77 %, ce jeudi 23 mai. Les membres ont aussi adopté un mandat de grève de 5 jours à 73 %, qu’ils comptent exercer au moment jugé opportun. « Les membres se sont fortement positionnés contre l’offre ...

26 mai 2024

La Marche du rein se tiendra en Beauce le 9 juin

Saint-Georges-de-Beauce fait partie cette année de la quinzaine de villes du Québec qui accueilleront la Marche du rein. Cet événement philanthropique phare de la communauté rénale du Québec est prévu le dimanche 9 juin. La marche se déroulera au Parc Veilleux. L'objectif de collecte de fonds est de 12 000 $, qui seront versés à la division du ...

26 mai 2024

Marche pour l’Alzheimer: l'objectif de collecte presque atteint

La 17e Marche pour l’Alzheimer IG Gestion de patrimoine Saint-Georges, devrait être en mesure d'atteindre son objectif de collecte de 25 000 $, estiment les organisateurs de l'événement. Ce matin, à l'issue du parcours qui a été emprunté par plus de 150 personnes à l'Espace Carpe Diem de Saint-Georges, un montant total de 23 797 $ avait été ...