Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un résident de St-Damien-de-Buckland repart avec la Challenger de Moisson Beauce

durée 04h00
16 septembre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

Voir la galerie de photos

Le tirage de la Dodge Challenger 1973, effectué dans le cadre de la campagne de financement « Roulons pour la Fondation » de Moisson Beauce, s'est déroulé hier soir, le vendredi 15 septembre 2017, dans la cour avant de l'organisation à Saint-Georges. 

À lire également : 

Plus d'une trentaine de personnes étaient réunies sur la 10e Avenue à Saint-Georges pour prendre part à cette activité.

La personne gagnante a été dévoilée lors de cet événement, qui a eu lieu entre 17 h 30 et 17 h 45. Il s'agit de Mario Fournier, de Saint-Damien-de-Buckland. Le numéro du billet gagnant était le 0562, et M. Fournier s'était procuré son billet par le biais du site Web de Moisson Beauce. 

Celui-ci n'étant pas présent au moment du dévoilement, il aura reçu un coup de fil dans les minutes suivant le moment de vérité. Précisons qu'un total de 5 999 billets étaient en vente au coût de 20 $, et que le tout dernier billet a trouvé preneur sur place, quelques minutes seulement avant le tirage de la voiture.

Rappelons que la Dodge Challenger orange qui a été remportée vendredi est une voiture automatique dotée d'un moteur 360 à quatre barils. Ayant fait le tour de plusieurs expositions estivales dans la région, celle-ci elle est évaluée à 34 000 $. 

Il est possible de voir ou de revoir les images du dévoilement du gagnant tournées en direct par l'une de nos journalistes en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Quelque 600 ménages pourraient devoir être hébergés pendant des semaines

Le nombre de ménages québécois sans logement, pour l'instant 600, «pourrait continuer d'augmenter dans les prochains jours», a prévenu samedi la porte-parole du Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU), Véronique Laflamme, en conférence de presse à Montréal. L'organisme présentait son annuel bilan du lendemain des déménagements ...

La pénurie de lait maternisé se poursuivra tout l'été, selon Santé Canada

La pénurie de lait maternisé spécialement conçu pour les bébés souffrant d'allergies alimentaires et de certaines conditions médicales sévit toujours à l'échelle nationale, et devrait se poursuivre tout au long de l'été, selon Santé Canada. Le ministère fédéral indique que les livraisons de préparations spéciales devraient être disponibles dans ...

Prix hommage des aînés pour Élisabeth Bourque

Élisabeth Bourque, une résidente de Notre-Dame-des-Pins, vient de recevoir le Prix hommage aînés 2020 pour son implication bénévole exceptionnelle auprès des aînés. La distinction a été décernée par la Table de concertation des aînés de Chaudière-Appalaches, en collaboration avec l’Unité régionale de loisir et de sport de Chaudière-Appalaches, ...