Publicité
22 septembre 2017 - 14:25 | Mis à jour : 25 septembre 2017 - 08:30

Il devient le président du conseil d’administration du CUA

Félix Nunez remplace Serge Roy

Par Alex Drouin, Journaliste

Le directeur général de la Ville de Beauceville depuis sept ans, Félix Nunez, succède à Serge Roy comme président du conseil d’administration du Centre universitaire des Appalaches (CUA).

« Ayant moi-même complété des études au CUA, je reconnais la nécessité des services universitaires en région. Mon parcours professionnel me permet également de bien comprendre les enjeux dont doit faire face le CUA. Nous amorçons un virage qui nous amènera à revoir notre modèle d’affaires afin d’être en mesure de mieux nous adapter aux nouvelles réalités en matière d’éducation », a indiqué celui qui possède une maîtrise de deuxième cycle en administration publique offerte par l’École nationale d’administration publique au Centre universitaire.

Le CUA est présent dans la région depuis plus de 25 ans et a remis 2700 diplômes. Six programmes sont offerts pour près de 200 étudiants.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.