Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Luc Fournier a occupé ce poste pendant près de quatre ans.

Le directeur général du Centre universitaire des Appalaches quitte son poste

durée 04h00
22 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le directeur général du Centre universitaire des Appalaches (CUA) de Saint-Georges, Luc Fournier, quittera ses fonctions à l’hiver 2018. Celui-ci demeurera en poste jusqu’à ce que son successeur soit connu.

À lire également : 

M. Fournier a annoncé dernièrement au conseil d’administration de l’organisation son intention de quitter au début de l'an prochain. 

« Nous profitons de ce moment pour remercier Luc Fournier pour son apport dans le développement du CUA », de mentionner le président du conseil d’administration du CUA, Félix Nunez.

« Il aura réussi à mobiliser les partenaires de l’organisation et à ainsi mettre en place un plan d’action triennal qui permettra d’assurer la pérennité du CUA », d'ajouter M. Nunez.

Précisons que Luc Fournier aura été directeur général du CUA pendant près de quatre ans, ayant effectué deux mandats non consécutifs au cours des dernières années.

Après une carrière en organisation d’événements et dans le milieu de l’éducation, Monsieur Fournier entend en profiter pour s’impliquer activement dans diverses organisations.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge