Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2017 - 04:00

Luc Fournier a occupé ce poste pendant près de quatre ans.

Le directeur général du Centre universitaire des Appalaches quitte son poste

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le directeur général du Centre universitaire des Appalaches (CUA) de Saint-Georges, Luc Fournier, quittera ses fonctions à l’hiver 2018. Celui-ci demeurera en poste jusqu’à ce que son successeur soit connu.

À lire également : 

M. Fournier a annoncé dernièrement au conseil d’administration de l’organisation son intention de quitter au début de l'an prochain. 

« Nous profitons de ce moment pour remercier Luc Fournier pour son apport dans le développement du CUA », de mentionner le président du conseil d’administration du CUA, Félix Nunez.

« Il aura réussi à mobiliser les partenaires de l’organisation et à ainsi mettre en place un plan d’action triennal qui permettra d’assurer la pérennité du CUA », d'ajouter M. Nunez.

Précisons que Luc Fournier aura été directeur général du CUA pendant près de quatre ans, ayant effectué deux mandats non consécutifs au cours des dernières années.

Après une carrière en organisation d’événements et dans le milieu de l’éducation, Monsieur Fournier entend en profiter pour s’impliquer activement dans diverses organisations.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.