Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Andréève Payment, portée disparue depuis le 8 décembre, a été retrouvée

durée 16h41
16 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un texte de Jessica Brisson, journaliste du réseau Néomédia.com pour le quotidien Web de Vaudreuil-Soulanges.

La jeune fille de Rigaud portée disparue depuis le vendredi 8 décembre dernier, Andréève Payment, a été retrouvée saine et sauve la nuit dernière par les policiers.

À lire également : Une maman de Rigaud lance un appel à l'aide pour retrouver sa fille

Selon les informations obtenues, la jeune fille serait en bonne santé et serait de retour auprès des siens. Les circonstances entourant la disparition sont toujours sous enquête. C'est une mère soulagée qui a tenu à remercier la population suite à ce dénouement. 

« À toutes les semaines, on voit des messages de disparition sur les réseaux sociaux, mais quand ça nous arrive à nous, tout change. J'ai reçu beaucoup de messages d'encouragement d'inconnus. Vous ne pouvez pas vous imaginez la force que cela peut nous donner. La force des réseaux sociaux est absolument incroyable », explique cette dernière.

Rappelons que la famille d'Andréève était pratiquement sans nouvelles de la jeune fille depuis le vendredi 8 décembre 2017. Mis à part quelques communications écrites par le biais des médias sociaux, personne ne l'avait vue ou ne lui avait parlé de vive voix. Habitant Rigaud depuis les 10 dernières années, Andréève habitait, jusqu'à tout récemment, chez son père à Saint-Polycarpe.

La croyant chez son copain, c'est seulement mardi le 12 décembre dernier que le père d'Andréève avait signalé la disparition de sa fille. La Sûreté du Québec avait quant à elle diffusé l'avis de recherche jeudi dernier, le 14 décembre, en fin de journée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Illumination de l’arbre de Noël ce soir

La Fondation Santé Beauce-Etchemin invite toute la communauté à se joindre à elle, ce jeudi 18 décembre, à compter de 18 h, pour l’illumination de son arbre de Noël devant l’hôpital de Saint-Georges. Cet événement festif, qui marque la troisième édition de cette tradition, est un moment de  solidarité et de partage destiné à illuminer l’espoir ...

Publié hier à 11h00

Deux dons importants pour soutenir les élèves de la Polyvalente des Abénaquis

La Fondation de la Polyvalente des Abénaquis à Saint-Prosper a reçu récemment deux contributions financières totalisant plus de 13 000 $, destinées à soutenir les élèves de l’école dans leurs besoins essentiels et à promouvoir un climat scolaire bienveillant. Une première somme de 5 595 $ a été récoltée dans le cadre de la campagne Biscuits ...

Publié le 17 décembre 2025

Quelque 300 cadeaux livrés par le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière

Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière (SEC) a livré cette semaine quelque 300 cadeaux pour des enfants parrainés par trois CLSC du territoire de la Beauce-Etchemins. C'est la douzième année consécutive que le syndicat s’associe aux intervenants du programme jeunesse du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches ...

app-store-badge google-play-badge