Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 décembre 2017 - 16:41 | Mis à jour : 17 décembre 2017 - 10:48

Andréève Payment, portée disparue depuis le 8 décembre, a été retrouvée

Par Salle des nouvelles

Un texte de Jessica Brisson, journaliste du réseau Néomédia.com pour le quotidien Web de Vaudreuil-Soulanges.

La jeune fille de Rigaud portée disparue depuis le vendredi 8 décembre dernier, Andréève Payment, a été retrouvée saine et sauve la nuit dernière par les policiers.

À lire également : Une maman de Rigaud lance un appel à l'aide pour retrouver sa fille

Selon les informations obtenues, la jeune fille serait en bonne santé et serait de retour auprès des siens. Les circonstances entourant la disparition sont toujours sous enquête. C'est une mère soulagée qui a tenu à remercier la population suite à ce dénouement. 

« À toutes les semaines, on voit des messages de disparition sur les réseaux sociaux, mais quand ça nous arrive à nous, tout change. J'ai reçu beaucoup de messages d'encouragement d'inconnus. Vous ne pouvez pas vous imaginez la force que cela peut nous donner. La force des réseaux sociaux est absolument incroyable », explique cette dernière.

Rappelons que la famille d'Andréève était pratiquement sans nouvelles de la jeune fille depuis le vendredi 8 décembre 2017. Mis à part quelques communications écrites par le biais des médias sociaux, personne ne l'avait vue ou ne lui avait parlé de vive voix. Habitant Rigaud depuis les 10 dernières années, Andréève habitait, jusqu'à tout récemment, chez son père à Saint-Polycarpe.

La croyant chez son copain, c'est seulement mardi le 12 décembre dernier que le père d'Andréève avait signalé la disparition de sa fille. La Sûreté du Québec avait quant à elle diffusé l'avis de recherche jeudi dernier, le 14 décembre, en fin de journée.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.