Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Remplacement de l’ancien Sears : rien de prévu avant 2019

durée 11h17
4 janvier 2018
24ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Ce ne sera pas en 2018 que les habitants de Saint-Georges pourront magasiner à l’endroit de l’ancien Sears du Carrefour Saint-Georges. Toutefois, le vice-président exécutif, exploitation commerce de détail chez Cominar, Guy Charron, a fait savoir que les choses allaient bouger en 2019.

« On travaille à trouver le ou les remplaçants, a-t-il assuré. Les choses avancent bien, mais nous ne sommes pas rendus à faire une annonce, mais ça se présente bien. »

Depuis un certain temps déjà, des négociations sont entamées avec un certain nombre de joueurs. « Lorsqu’on travaille avec des détaillants de nature internationale, ça peut prendre un certain temps. »

« La population de la région va être très heureuse, car je sais que c’est quelque chose de demandé », a-t-il ajouté en mentionnant que le ou les commerces en question, n’existent pas à Saint-Georges.

Puisqu’il pourrait s’agir de l’arrivée de deux commerces ou plus, des travaux seraient entrepris dans l’ancien Sears comme la construction d’une ère commune, de nouvelles entrées et des quais de déchargement.  

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

RONA Saint-Georges appuie L’ADOberge pour sa campagne « Bien chez soi »

Le magasin RONA de Saint-Georges s’associe cette année à L’ADOberge Chaudière-Appalaches pour la troisième édition de la campagne « Bien chez soi » de la Fondation RONA, qui se déroule du 1er septembre au 12 octobre. L’initiative vise à recueillir des dons destinés à des organismes locaux œuvrant auprès de personnes vulnérables. Grâce à cette ...

Publié hier à 12h00

La Banque du Canada abaisse son taux directeur à 2,5 %

La Banque du Canada a annoncé ce mercredi 17 septembre une réduction de son taux directeur de 25 points de base, le faisant passer de 2,75 % à 2,5 %, dans un contexte marqué par le ralentissement économique mondial et les conséquences des droits de douane imposés par les États-Unis. Cette décision survient alors que le produit intérieur brut ...

Publié hier à 10h00

Postes Canada suspend la livraison du Courrier de quartier

Depuis ce lundi 15 septembre à 00 h 01, les articles de Courrier de quartier ne sont plus livrés à travers le pays, incluant en Chaudière-Appalaches, en raison d’une interdiction imposée par le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP). Cette décision concerne uniquement le publipostage sans adresse — comme les circulaires, ...

app-store-badge google-play-badge