Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Remplacement de l’ancien Sears : rien de prévu avant 2019

durée 11h17
4 janvier 2018
24ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Ce ne sera pas en 2018 que les habitants de Saint-Georges pourront magasiner à l’endroit de l’ancien Sears du Carrefour Saint-Georges. Toutefois, le vice-président exécutif, exploitation commerce de détail chez Cominar, Guy Charron, a fait savoir que les choses allaient bouger en 2019.

« On travaille à trouver le ou les remplaçants, a-t-il assuré. Les choses avancent bien, mais nous ne sommes pas rendus à faire une annonce, mais ça se présente bien. »

Depuis un certain temps déjà, des négociations sont entamées avec un certain nombre de joueurs. « Lorsqu’on travaille avec des détaillants de nature internationale, ça peut prendre un certain temps. »

« La population de la région va être très heureuse, car je sais que c’est quelque chose de demandé », a-t-il ajouté en mentionnant que le ou les commerces en question, n’existent pas à Saint-Georges.

Puisqu’il pourrait s’agir de l’arrivée de deux commerces ou plus, des travaux seraient entrepris dans l’ancien Sears comme la construction d’une ère commune, de nouvelles entrées et des quais de déchargement.  

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

L'Expo CAMBI 2026 est reportée

L'Expo CAMBI 2026, qui devait avoir lieu le 31 janvier pour marquer le 50e anniversaire de fondation du groupe ambulancier, est reportée. «Cette décision a été prise pour des raisons indépendantes de la volonté de l’organisation. CAMBI demeure toutefois pleinement engagée à offrir un événement rassembleur et de qualité à la communauté», peut-on ...

Publié hier à 9h00

Premier rassemblement sur l'avenir de l’Unité missionnaire Beauce-Sud

C'est ce dimanche 18 janvier qu'aura lieu le premier de six rassemblements, pour réfléchir sur l'avenir des trois paroisses qui forment l’Unité missionnaire Beauce-Sud. Celle-ci s'adresse aux cinq communautés de la Paroisse Saint-Jean-Paul-II, soit Saint-Ludger, Saint-Martin, Saint-Robert-Bellarmin, Saint-Théophile et Saint-Gédéon. C'est ...

Publié hier à 6h00

Don à la Maison de la Famille Beauce-Etchemin

Le Cercle de Fermières L'Assomption de Saint-Georges (No 38) soutient financièrement à chaque année un organisme communautaire de la région. Cette année, son choix s'est arrêté sur la Maison de la Famille Beauce-Etchemin, qui a comme mission de promouvoir le bien-être et l'épanouissement de la famille. Sur la photo, on aperçoit au centre ...

app-store-badge google-play-badge