Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 février 2018 - 09:50

L’escadron 881 de Saint-Joseph se démarque lors des Jeux des cadets de Chaudière-Appalaches

Par Alex Drouin, Journaliste

L’escadron 881 de Saint-Joseph a remporté le trophée des jeux, qui était remis à l’unité de cadets qui a accumulé le plus de victoires pendant la compétition de la 41e édition des jeux des Cadets de Chaudière-Appalaches.

« Tout ceci est dû à des mois de pratique et c’est une belle victoire pour nous », a commenté le cadet-commandant de l’escadron 881, Marc-Antoine Nadeau.

Le corps de cadets 619 de Beauceville a pris le deuxième rang et l’escadron 890 de Saint-Georges le troisième.

Le trophée de l’esprit sportif, qui est voté par les pairs et les responsables de chaque discipline, est allé à l’escadron 775 de Thetford Mines pour une deuxième année consécutive.

La cadette Corine Martineau du corps de cadets 2680 de Saint-Martin a reçu la médaille pour s’être démarquée par sa motivation, son courage, son engagement et son assiduité.

Près de 350 cadets des 10 unités de cadets de Chaudière-Appalaches étaient présents pour la fin de semaine, qui se déroulait les 26 et 27 janvier à la Polyvalente Saint-Georges.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.