Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 février 2018 - 15:00

Mise à jour de Facebook : voici la solution pour ne rien manquer des nouvelles d'EnBeauce.com

Par Salle des nouvelles

Facebook a annoncé le mois dernier un changement majeur dans le fil d’actualité de vos comptes personnels. Dorénavant, les publications de vos amis ainsi que les contenus commandités seront privilégiés, au détriment des publications de pages d’entreprises que vous avez « aimées ».

Si vous êtes abonnés à notre page Facebook, vous avez donc peut-être déjà pu constater que nous sommes moins présents voire absents de votre fil d’actualité.

Heureusement, il existe une petite astuce pour contourner ce problème. Si vous souhaitez continuer à suivre toutes les nouvelles d'EnBeauce.com avec votre Facebook, vous avez la possibilité de paramétrer votre fil d’actualité afin de continuer à voir toutes vos pages préférées. On vous explique.

Cliquez sur ce lien afin de vous rendre sur notre page Facebook.

Passez votre curseur sur le bouton « Déjà abonné(e) ». Un menu déroulant va s’afficher comme ci-dessous.
 
 

En dessous de « Dans votre fil de nouvelles », cliquez sur le bouton « Voir en premier ». Un symbole de validation ✓ va apparaître à gauche du terme.

Si vous êtes sur votre téléphone cellulaire, vous pouvez également paramétrer votre fil d’actualité à partir de l’application mobile de Facebook.

 
N'oubliez pas, vous pouvez également vous inscrire à notre infolettre en cliquant ici afin de recevoir les nouvelles quotidiennement, directement dans votre boîte de courriels.
 
 
Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.