Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 février 2018 - 11:20

Une trentaine de personnes ont assisté à la conférence offerte par l’AFÉAS

Par Alex Drouin, Journaliste

Ils étaient une trentaine de personnes à assister à la conférence Santé cardio-vasculaire et santé mentale, qui était offerte par l’Association féminine d’éducation et d’action sociale (AFÉAS) de Saint-Georges le 7 février dernier.

Suzie Moreau, médecin à la retraite, était l’invitée et a abordé les thèmes comme le fonctionnement du système cardiovasculaire et l’importance d’être actif.

« Quand on est en bonne santé cardiovasculaire, on a moins de chance de faire une dépression », a-t-elle souligné. Selon elle, un exercice modéré pendant 30 minutes suffit à améliorer la santé globale, suscite un effet d’apaisant, euphorisant et contribue à équilibrer l’humeur.

La prochaine activité organisée par l’AFÉAS sera un 5 à 7 le 6 mars et portera sur la précarité et l’itinérance au féminin.

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.